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Remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. V.

A l'encontre de: Allopark

28-10-2021

Impossible le lundi 11 octobre de trouver votre parking ,à 4 h du matin, avons du parque au p4 et vous avons envoyer preuve de paiement. Avons reçu seulement votre confirmation le 11 dans l'après midi donc impossible de vous contacter. Avons proposer remboursement de 54e ou réserver du 8 au 15 décembre parking Zaventem.

Messages (5)

Allopark

A l'encontre de: A. V.

28-10-2021

DATA NOT AVAILABLE

A. V.

A l'encontre de: Allopark

15-11-2021

Le lundi 11octobre je devais être vers 6h du matin àu parking de l'aéroport impossible de le contacter puisque je n'ai reçu la confirmation que lundi après midi et donc je n'avais pas le téléphone du parking.Ma proposition d'avoir un parking à bruxelles du 8 au 15 décembre.

Allopark

A l'encontre de: A. V.

16-11-2021

Bonjour,comme indiqué lors de votre réservation il faut considérer de 2 à 3 joursouvrables pour la validation de votre virement.Bien à vousSonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le lun. 15 nov. 2021 à 08:43, a écrit

A. V.

A l'encontre de: Allopark

16-11-2021

A l'attention de Sonia Delcourt,Vous entretenez un dialogue de sours,tout cela pour ne pas donner satisfaction aux clients,j'étais dans l'impossibilité de vous contacter sans votre confirmation avec votre numéro de téléphone, le minimum aurait d'envoyer un plan avec localisation de votre parking.j'attend soit remboursement soit bon pour futur réservation.

Allopark

A l'encontre de: A. V.

16-11-2021

Cher client,Chère cliente.Nous vous remercions d'avoir choisi allopark comme partenaire.En vérifiant vos détails de réservation, nous nous sommes rendu compte quevous n'avez pas pris l'assurance annulation.Dans ce cas un remboursement n'est pas possible.Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments qui se présententdans cette situation et vous souhaitons une bonne continuation.Salutations sincèresJessica Andres Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le mar. 16 nov. 2021 à 11:35, a écrit


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