Retour

Remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. F.

A l'encontre de: Keytrade Bank

31-03-2022

Arnaque à l'abonnement caché.J'ai demandé une carte visa classic à ma banque Keytrade le 17/07/21 et je l'ai utilisée 6 fois. Le 02/10/21 une opération de débit de 49 € est faite sans mon consentement et ainsi pendant 6 fois mensuellement . Je ne me suis pas rendu sur le site de Keytrade pour vérifier mes extraits car ils n' arrivent qu'en fin de mois, donc je n'ai pas pensé à une arnaque à l'abonnement. La structure de cette opération répétitive de débit est : diabfun.com4 448081649960 (GB) J'ai d'abord pensé à une opération « carrefour » que j'aurais faite sans la noter car GB .. Au Carrefour, j'apprends que ce n'est pas une faute de chez eux mais allez voir sur internet diabfun...Le 22/03/22 j' introduis une contestation/litige via Keytrade et je fais également bloquer ma carte visa.Je continue mes recherches et apparaît alors un site « medianess.co » avec un chat en sus que je vous transmets : Salut, merci de nous avoir contactés, comment puis-je vous aider ?Cela coûte combien pour un abonnement mensuel ?Bonjour, Angelo à votre service. L'abonnement est de 49€ où 1,95€. Ces sommes se prélèvent en alternance mensuellement.Comment se fait-il que je sois débité de 49€ tous les mois. Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me confirmer votre adresse mail. Mon adresse est francqjm@skynet.beJ'aurais besoin de quelques minutes pour votre demande . Restez bien en ligne. Notre système indique que vous êtes membre payant de notre site medianess.co qui vous envoie régulièrement des infos de Welcome média.Pouvez-vous me dire dans quelles circonstances je suis devenu membre ? J'ai bien peur de ne pas le savoir, mais il se peut que vous avez commis une fausse manipulation où que vous avez cliqué sur une de nos publicités.Avez-vous une signature de ma part pour ce contrat ?Non, l'inscription se fait en ligne.Pouvez-vous me rembourser la somme de 6 x 49 € prélevée à mon insu sur ma carte visa sans mon autorisation et comment avez-vous obtenu mes coordonnées bancaires ? Sous peine de poursuites pour arnaque.Vous pouvez bénéficier d'un remboursement de votre dernier abonnement moins de 14 jours de rétractation et j'annule votre abonnement à partir de ce jour. Vous ne serez plus refacturé par nos services.Vous pouvez continuer à profiter des avantages de votre abonnement jusqu'à son expiration. Vous avez extorqué mon compte visa, c'est grave.Nous allons vous rembourser 49€ sur votre compte. Ce remboursement prendra 3 à 5 jours. C'est depuis le 02/10/2021 que vous me pompez 49€. (6 x 49€ = 294€)Désolé je ne peux plus vous rembourser davantage. Je n'ai rien signé avec vous et je vais attaquer votre business frauduleux. J'ai reçu 49€, 3 jours après en retour via compte BNP Paris Bas : BE 10651448081604Il me doivent encore 5 x 49€ =245€Comment faire pour récupérer le reste ?La banque Keytrade doit-elle me rembourser ?

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: J. F.

06-04-2022

Bonjour,Le client a été informé concernant la procédure de contestation en cas de litige Visa de manière à ce que nos services assurent le suivi à ce sujet.Sincères SalutationsDavid Sache Quality Officer Keytrade Bank NV/SAVorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels+32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme