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Remboursement

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Plainte

K. B.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

30-11-2022

Bonjour, j'ai eu un problème avec unibet pour la première fois, lors du match France/Tunisie j'ai rencontré beaucoup de beug, application qui déconnecte tout seul des que je voulais récupérer mes gains après la mi temp en cash out, puis le match qui n'affiche pas le score correct du au but annuler, impossible de récupérer mes gains avec de nombreux beug lors de ce match ! J'ai contacter unibet et ne veulent pas me faire parvenir la preuve qui n'a eu aucun beug des amis on rencontrée la même chose il étais affiché à la tv à 98min et sur leurs applications à 61min, ils ne veulent pas me rembourser ma somme de 1335eur j'ai même voulu cash out à 900eur et rien n'a fonctionné comme ci c'était déjà prévu pour faire perdre

Messages (6)

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: K. B.

30-11-2022

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7451845ack/AvNvHQp0Dv8S~cX0GpwQ~yLrgu8qwC75Mv8M~zj~PP~F/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Remboursement - (CPTBE01664997-89)Numéro de référence de la question 221130-006247 Date de création 30/11/2022 19:22 Dernière mise à jour 30/11/2022 19:22 Statut Non résolu[---002:000569:46397---]

K. B.

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01-12-2022

Bonjour, non aucune réponse

Unibet Belgium Ltd

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01-12-2022

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7461713ack/AvOxHQpdDv8S~QryGjEQ~yLrgu8qwC75Mv9v~zj~PP_m/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Remboursement - (CPTBE01664997-89)Numéro de référence de la question 221201-008714 Date de création 01/12/2022 19:25 Dernière mise à jour 01/12/2022 19:25 Statut Non résolu[---002:000569:46526---]

Unibet Belgium Ltd

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12-12-2022

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7532173ack/AvPbGwrkDv8S~aDwGmgQ~yLrgu8qwC75Mv9r~zj~PP_i/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Remboursement - (CPTBE01664997-89)Numéro de référence de la question 221212-000040 Date de création 12/12/2022 00:15 Dernière mise à jour 12/12/2022 00:15 Statut Non résolu[---002:000569:46515---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: K. B.

26-12-2022

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre Centre de support en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.Nous travaillons actuellement sur votre incident. Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquez s:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7461713ack/AvOxHQpdDv8S~fHuGtYQ~yLlgu8qwC75Mv_x~zj~PP94/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Remboursement - (CPTBE01664997-89)Fil de discussion---------------------------------------------------------------Réponse Par Adresse électronique (Marina) (26/12/2022 14:58) BonjourNous souhaitons vous assurer que l'enquete est toujours en cours et que l'avancée du dossier prend plus de temps que d'habitude avec la période de fin d'année. Nous allons revenir vers vous dès que possible en janvier et de ce fait nous vous invitons à éviter de prendre d'autres actions en justice en attendant notre réponse.Unibet vous souhaite une bonne journée.Numéro de référence de la question 221201-008714 Date de création 01/12/2022 19:25 Dernière mise à jour 26/12/2022 14:58 Statut Mis à jour[---002:001154:37639---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: K. B.

24-01-2023

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre Centre de support en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.Si vous n'etes pas satisfait de la résolution de cet incident, vous pourrez le reconsidérer dans les prochains jours.Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.Pour accéder à votre question depuis notre site de support, cliquez s:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7461713ack/AvOxHQpdDv8S~TTmGlwQ~yLpgu8qwC75Mv92~zj~PP_~/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Remboursement - (CPTBE01664997-89)Fil de discussion---------------------------------------------------------------Réponse Par Adresse électronique (Marina) (24/01/2023 09:01) Chère Madame,Cher Monsieur,Nous faisons suite à la plainte sous rubrique.Malheureusement nous ne pouvons pas faire suite à la demande de remboursement souhaitée.Nos conditions générales - telles que reprises ci-dessous et qui ont été acceptées explicitement par la cliente - stipulent clairement qu'Unibet se réserve le droit de proposer la fonctionnalité « cash out » ( « Encaisser ») à son entière discrétion et ne reconnaa®t ni assume aucune responsabilité en cas d'indisponibilité de la fonction.Par ailleurs, nos conditions générales prévoient également qu'elle ne reconnait et n'accepte aucune responsabilité, pour tout préjudice subi, causé directement et/ou indirectement par tout problème technique. Article B. 1, 3) des conditions générales des paris sportifs "La fonction [Encaisser] permet au titulaire de compte d'encaisser un pari, dont le statut apparaa®t comme non réglé, à sa valeur actuelle. Cette fonction est disponible pour des évènements sélectionnés à la fois en avant-match et en direct, ainsi que pour les paris simples et multiples. La fonction [Encaisser] ne peut pas etre utilisée sur des paris gratuits. Les demandes pour [Encaisser] peuvent etre sujettes au meme temps de traitement comme indiqué dans la « Section A, paragraphe 4.2 ». Si, durant ce temps, pour une raison ou une autre, la soumission est supprimée ou que les cotes fluctuent, la demande pour [Encaisser] *ne sera pas acceptée et le titulaire du compte sera informé par un message à l'écran. Unibet se réserve le droit de proposer cettefonctionnalité à son entière discrétion et ne reconnaa®t ni assume aucune responsabilité en cas d'indisponibilité de la fonction. (...)*" Article 18.4 des conditions générales d'Unibet "*Les Titulaires de licence ne reconnaissent ni n'acceptent aucune responsabilité, pour tout préjudice subi par un Titulaire de Compte* *et/ou un tiers, causé directement et/ou indirectement par tout(e) erreur, faute typographique, contresens, erreur de compréhension orale et écrite, erreur de traduction, faute d'orthographe, erreur de transaction, problème technique, erreur d'enregistrement, erreur manifeste, cas de force majeure et/ou toute autre erreur apparentée (...)*" Nous considérons ce dossier comme clôturé et demeurons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.Bien cordialement,Numéro de référence de la question 221201-008714 Date de création 01/12/2022 19:25 Dernière mise à jour 24/01/2023 09:01 Statut Résolu[---002:002999:28932---]


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