Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre Centre de support en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.Si vous n'etes pas satisfait de la résolution de cet incident, vous pourrez le reconsidérer dans les prochains jours.Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.Pour accéder à votre question depuis notre site de support, cliquez s:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7461713ack/AvOxHQpdDv8S~TTmGlwQ~yLpgu8qwC75Mv92~zj~PP_~/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Remboursement - (CPTBE01664997-89)Fil de discussion---------------------------------------------------------------Réponse Par Adresse électronique (Marina) (24/01/2023 09:01) Chère Madame,Cher Monsieur,Nous faisons suite à la plainte sous rubrique.Malheureusement nous ne pouvons pas faire suite à la demande de remboursement souhaitée.Nos conditions générales - telles que reprises ci-dessous et qui ont été acceptées explicitement par la cliente - stipulent clairement qu'Unibet se réserve le droit de proposer la fonctionnalité « cash out » ( « Encaisser ») à son entière discrétion et ne reconnaa®t ni assume aucune responsabilité en cas d'indisponibilité de la fonction.Par ailleurs, nos conditions générales prévoient également qu'elle ne reconnait et n'accepte aucune responsabilité, pour tout préjudice subi, causé directement et/ou indirectement par tout problème technique. Article B. 1, 3) des conditions générales des paris sportifs "La fonction [Encaisser] permet au titulaire de compte d'encaisser un pari, dont le statut apparaa®t comme non réglé, à sa valeur actuelle. Cette fonction est disponible pour des évènements sélectionnés à la fois en avant-match et en direct, ainsi que pour les paris simples et multiples. La fonction [Encaisser] ne peut pas etre utilisée sur des paris gratuits. Les demandes pour [Encaisser] peuvent etre sujettes au meme temps de traitement comme indiqué dans la « Section A, paragraphe 4.2 ». Si, durant ce temps, pour une raison ou une autre, la soumission est supprimée ou que les cotes fluctuent, la demande pour [Encaisser] *ne sera pas acceptée et le titulaire du compte sera informé par un message à l'écran. Unibet se réserve le droit de proposer cettefonctionnalité à son entière discrétion et ne reconnaa®t ni assume aucune responsabilité en cas d'indisponibilité de la fonction. (...)*" Article 18.4 des conditions générales d'Unibet "*Les Titulaires de licence ne reconnaissent ni n'acceptent aucune responsabilité, pour tout préjudice subi par un Titulaire de Compte* *et/ou un tiers, causé directement et/ou indirectement par tout(e) erreur, faute typographique, contresens, erreur de compréhension orale et écrite, erreur de traduction, faute d'orthographe, erreur de transaction, problème technique, erreur d'enregistrement, erreur manifeste, cas de force majeure et/ou toute autre erreur apparentée (...)*" Nous considérons ce dossier comme clôturé et demeurons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.Bien cordialement,Numéro de référence de la question 221201-008714 Date de création 01/12/2022 19:25 Dernière mise à jour 24/01/2023 09:01 Statut Résolu[---002:002999:28932---]