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REMBOURSEMENT

Closed Publique

Plainte

O. P.

A l'encontre de: GOTOGATE

09-02-2023

Bonjour,Il s'agit d'un vol CHARLEROI PESCARA DU 10/5/2020 FR5016 + VOL RYANAIR DU 24/5/2020 PESCARA - CHARLEROI FR5015 - VALEUR 455,40 EUROS.Le vol a été annulé à cause de la crise du covid.Mon amie a payé ce vol avec sa carte de crédit Visa.Contact a été pris avec Ryanair qui a confirmé avoir remboursé 455,40 euros à son partenaire Gotogate le 3/12/2021 sur un compte qui se termine par 7826.Contact a été pris par téléphone avec Gotogate au +3227006790 7 fois et on donne à chaque fois une réponse différente. Par exemple le 27/1/2023, l'opérateur du customer service a répondu que le remboursement avait été réalisé le 20/12/2022 mais rien reçu! Ils n'ont pas été capables de dire sur quel compte le remboursement aurait été fait...Les fois suivantes l'opérateur Gotogate répond de patienter et qu'on recevra un mail du service financier mais le mail n'arrive jamais...Gotagate a communiqué un numéro d'escalade ET59284507 à communiquer quand on appelle.Le 7/2, date du dernier appel téléphonique en date, Gotogate a dit de rappeler le lundi 13/2, ce sera le huitième appel téléphonique! Cette attente est intolérable et mon amie attend ce remboursement depuis deux ans!

Messages (2)

GOTOGATE

A l'encontre de: O. P.

10-02-2023

Bonjour, Malheureusement, votre question n'est pas enregistrée chez nous.Pour pouvoir vous aider et offrir à tous nos clients un bon service, nous avons recours à un formulaire de contact. Celui-ci se trouve sous l'onglet « AssistanceContactez-nous » sur notre site Internet.Les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses se trouvent en effet sous l'onglet Foire aux questions et nous espérons que vous obtiendrez ainsi directement la réponse à votre question. Si tel n'est pas le cas, nous vous prions de remplir le formulaire de contact et nous vous recontacterons dès que possible.Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Etraveli Group

GOTOGATE

A l'encontre de: O. P.

01-03-2023

Bonjour, Malheureusement, votre question n'est pas enregistrée chez nous.Pour pouvoir vous aider et offrir à tous nos clients un bon service, nous avons recours à un formulaire de contact. Celui-ci se trouve sous l'onglet « AssistanceContactez-nous » sur notre site Internet.Les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses se trouvent en effet sous l'onglet Foire aux questions et nous espérons que vous obtiendrez ainsi directement la réponse à votre question. Si tel n'est pas le cas, nous vous prions de remplir le formulaire de contact et nous vous recontacterons dès que possible.Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Etraveli Group


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