Bonjour,Il s'agit d'un vol CHARLEROI PESCARA DU 10/5/2020 FR5016 + VOL RYANAIR DU 24/5/2020 PESCARA - CHARLEROI FR5015 - VALEUR 455,40 EUROS.Le vol a été annulé à cause de la crise du covid.Mon amie a payé ce vol avec sa carte de crédit Visa.Contact a été pris avec Ryanair qui a confirmé avoir remboursé 455,40 euros à son partenaire Gotogate le 3/12/2021 sur un compte qui se termine par 7826.Contact a été pris par téléphone avec Gotogate au +3227006790 7 fois et on donne à chaque fois une réponse différente. Par exemple le 27/1/2023, l'opérateur du customer service a répondu que le remboursement avait été réalisé le 20/12/2022 mais rien reçu! Ils n'ont pas été capables de dire sur quel compte le remboursement aurait été fait...Les fois suivantes l'opérateur Gotogate répond de patienter et qu'on recevra un mail du service financier mais le mail n'arrive jamais...Gotagate a communiqué un numéro d'escalade ET59284507 à communiquer quand on appelle.Le 7/2, date du dernier appel téléphonique en date, Gotogate a dit de rappeler le lundi 13/2, ce sera le huitième appel téléphonique! Cette attente est intolérable et mon amie attend ce remboursement depuis deux ans!