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Remboursement

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Basic-Fit

21-02-2023

Bonjour, suite à des problèmes de santé je savais plus rendre a basic fit. Et donc depuis des mois j'envoie des certificats mais ils les refuse car ce son pas des certificats de sport. j'ai donc fait le nécessaire auprès de mon médecin. Mais la encore ils refuse de me rembourser les mois précédents. Car selon eux il est impératif que le justificatif soit envoyé dans un délai de 3 semaines maximumSeulement j'étais dans l'incapacité de me déplacer comme je le souhaite et donc forcément j'ai dépassé ce délais. Mais il est logique que quand nous sommes incapable de bouger il est normal que les certificats soi rendu plus tard. De plus selon eux ne pas venir 'entrainer ne signifie pas arrêt de paiement, car selon notre condition générale. Je ne suis pas la seul a qui basic refuse les certificats et parfois même donner dans les délais demander. Je trouve cela honteux ! Je souhaite donc porter plainte afin que cela cesse.

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: A. D.

21-02-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 10304569Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IYcozx:ref


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