Plainte

T. L.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

02-03-2023

Hello,Je dépose cette plainte pour réclame le remboursement de frais pour découvert négatif lié à un compte au depart gratuit ouvert en 2012 à la banque ING et non utilisé et pour lequel aucune nouvelle carte de banque valide n'a jamais était ma Possession l'unique carte ayant une validité jusqu'en 2018, Dans l'incapacité alors de m'expliquer auprès de la banque Uccle-Molière émettrice de ces courriers qui jouait a guichet fermer en mars 2022 et pour lequel seul les rendez-vous etait possible.J ai reçut un nouvelle avis de fichage à la BNB pour la somme de 23,67...Dans l'incapacité de prendre un rendez-vous auprès de cet même banque, pour éclaircir cette affaire , car ceux ci ne s établissent que par téléphone alors que l'on demande le numéro de carte bancaire inexistante pour entrer en contact avec le service .A l'occasion d' une recente nouvelle permanence , j ai enfin pu clôturer ce compte le 31 janvier dernier en payant le solde de découvert, passé de 23,67 à 70,80, sans aucune prise en compte, n'y écoute de la part de cette agence.Considérant que ce compte gratuit et devenue payant, sans aucune communication, n'y même de re-nouvellement de carte adressée à mon attention ( j'habite depuis 20 ans à la même adresse).J'estimais ce compte déjà clôturé à minima depuis 2018. ( en reference à la carte trjs en ma possésion accompagné de la lettre et jamais activé)Malgrés mes mails répéter au depart avec l'agence d'uccle Bascule émétrice de la facture, pour lequel je n'ai jamais reçut aucune reponse . Il semble en être aujourd'hui de même pour le mail envoyer après cloture et paiement de découvert envoyer à plainte@ing.be le 15 février dernier. Aussi merci à Test Achat de me venir en aide

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: T. L.

20-03-2023

Monsieur Leonis,Votre requete relative à la clôture de votre ING Lion Account nous est bien parvenue.De notre analyse, il ressort que le compte est resté inactif pendant plusieurs années mais que celui-ci n'a toutefois jamais fait l'objet d'une demande de clôture.Tous les clients ont été informés en avril 2021 par le biais de messages dans les extraits de compte ainsi que via le Home'Bank et l'App, de l'entrée en vigueur de la tarification à partir de juillet 2021.Aussi, nous espérons que vous comprendrez que lors de votre entrée en relation, vous avez adhéré au règlement général des opérations.Il vous appartenait dès lors de faire clôturer le contrat afin de vous libérer des obligations à cet égard.Votre ING Lion Account est à présent clôturé.ING a également fait le nécessaire afin de supprimer votre notification à la Banque Nationale de Belgique (BNB).Cette suppression sera visible d'ici quelques jours.Nous regrettons néanmoins sincèrement les difficultés rencontrées afin de régulariser cette situation.Dès lors, ING a bien volontiers accepté de vous rembourser les frais de Eur 70,80.Cette somme sera créditée très prochainement sur votre compteBE59 XXXX XXXX XX26.Veuillez agréer, Monsieur Leonis, nos salutations distinguées.ING Complaint ManagementT +32 2 547 61 02F +32 2 547 83 20Mailbox plaintes@ing.beING Belgium,Cours-Saint-Michel, Sint Michielswarande 60, 1040 Etterbeek


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