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remboursement

Résolue Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: EMMA Matelas

20-03-2023

Bonjour j'ai commander un surmatelas Numéro de commande 1000831805Date de commande 8 janv. 2023 17:30:48et apres plusieurs report de livraison j'ai demander un remboursement le 13/03/2023 et depuis plus rien comme si on existe plus ,j'ai laisser un dernier message ce jour au matin mais plus rien pas de reponse merci

Messages (5)

EMMA Matelas

A l'encontre de: P. L.

20-03-2023

Bonjour Patrice,  Merci d'avoir contacté nos services au sujet de votre commande 1000831805. Pour renseignement, je joins en annexe deux captures d'écran avec le détail de votre commande dans notre système. Comme expliqué par mon collègue le 10/03/2023, nos remboursements prennent entre une semaine et 14 jours ouvrées. D'après votre dossier, le remboursement a été déclenché le 13/03/2023.  La somme de Eur196.28 sera crédité sur le meme moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.  Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me recontacter, je suis là pour vous aider.  Merci'¯ encore'¯ d'avoir'¯ contacté notre équipe, '¯passez des belles nuits et bonne journée !    Cordialement,Filomenaand128187 s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 and128231 contact@emma-matelas.be Activé Lun, 20 Mars sur 10:02 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: 7445076:1024352

EMMA Matelas

A l'encontre de: P. L.

20-03-2023

Bonjour Virginie,   Merci d'avoir contacté à nouveau nos services au sujet de votre commande 1000858183.   Je comprends votre agacement, malheureusement, j'aurais voulu vous dire autrement, mais je ne peux que reprendre l'information que vous a déjà été délivre. Après mes vérifications, votre commande n'a pas été activé de façon automatique, cela est da» à une faille dans notre système. Pour cette raison, votre dossier a été envoyé au département compétant pour traitement. Nous sommes en attente d'une réponse. Veuillez accepter nos excuses quant à cette situation désagréable pour vous. Nous sommes en train de faire le nécessaire pour corriger les erreurs survenues dans les délais les plus brefs. Rassurez-vous, je reviendrai vers vous dès que j'aurai du nouveau.   Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me recontacter, je suis là pour vous aider.   Merci'¯ encore'¯ d'avoir'¯ choisi nos produits, '¯passez des belles nuits et bonne journée !   '‹ Cordialement, Filomena ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 20 Mars sur 12:21 H , Service client Emma a écrit: Bonjour Patrice,   Merci d'avoir contacté nos services au sujet de votre commande 1000831805. Pour renseignement, je joins en annexe deux captures d'écran avec le détail de votre commande dans notre système. Comme expliqué par mon collègue le 10/03/2023, nos remboursements prennent entre une semaine et 14 jours ouvrées. D'après votre dossier, le remboursement a été déclenché le 13/03/2023.  La somme de Eur196.28 sera crédité sur le meme moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.   Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me recontacter, je suis là pour vous aider.   Merci'¯ encore'¯ d'avoir'¯ contacté notre équipe, '¯passez des belles nuits et bonne journée !     Cordialement, Filomena ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 20 Mars sur 10:02 H , Plaintes a écrit:

EMMA Matelas

A l'encontre de: P. L.

22-03-2023

Bonjour Patrice,   Suite à l'annulation de votre commande 1000831805 le 13/03/2023, nous avons lancé le remboursement. Cela pourra prendre 14 jours ouvrés pour que la somme de Eur196.28 soit crédité sur le meme moyen de payement que vous avez utilisé lors de votre commande. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me recontacter, je suis là pour vous aider.   Merci'¯ encore'¯ d'avoir'¯ contacté'¯Emma, '¯passez des belles nuits et bonne journée !     Cordialement, Filomena ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 20 Mars sur 5:38 H , Service client Emma a écrit: Bonjour Virginie,   Merci d'avoir contacté à nouveau nos services au sujet de votre commande 1000858183.   Je comprends votre agacement, malheureusement, j'aurais voulu vous dire autrement, mais je ne peux que reprendre l'information que vous a déjà été délivre. Après mes vérifications, votre commande n'a pas été activé de façon automatique, cela est da» à une faille dans notre système. Pour cette raison, votre dossier a été envoyé au département compétant pour traitement. Nous sommes en attente d'une réponse. Veuillez accepter nos excuses quant à cette situation désagréable pour vous. Nous sommes en train de faire le nécessaire pour corriger les erreurs survenues dans les délais les plus brefs. Rassurez-vous, je reviendrai vers vous dès que j'aurai du nouveau.   Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me recontacter, je suis là pour vous aider.   Merci'¯ encore'¯ d'avoir'¯ choisi nos produits, '¯passez des belles nuits et bonne journée !   '‹ Cordialement, Filomena ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 20 Mars sur 12:21 H , Service client Emma a écrit: Bonjour Patrice,   Merci d'avoir contacté nos services au sujet de votre commande 1000831805. Pour renseignement, je joins en annexe deux captures d'écran avec le détail de votre commande dans notre système. Comme expliqué par mon collègue le 10/03/2023, nos remboursements prennent entre une semaine et 14 jours ouvrées. D'après votre dossier, le remboursement a été déclenché le 13/03/2023.  La somme de Eur196.28 sera crédité sur le meme moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.   Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me recontacter, je suis là pour vous aider.   Merci'¯ encore'¯ d'avoir'¯ contacté notre équipe, '¯passez des belles nuits et bonne journée !     Cordialement, Filomena ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 20 Mars sur 10:02 H , Plaintes a écrit:

EMMA Matelas

A l'encontre de: P. L.

27-03-2023

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A l'encontre de: P. L.

27-03-2023

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