Bonjour Patrice, Suite à l'annulation de votre commande 1000831805 le 13/03/2023, nous avons lancé le remboursement. Cela pourra prendre 14 jours ouvrés pour que la somme de Eur196.28 soit crédité sur le meme moyen de payement que vous avez utilisé lors de votre commande. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me recontacter, je suis là pour vous aider. Merci'¯ encore'¯ d'avoir'¯ contacté'¯Emma, '¯passez des belles nuits et bonne journée ! Cordialement, Filomena ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 20 Mars sur 5:38 H , Service client Emma a écrit: Bonjour Virginie, Merci d'avoir contacté à nouveau nos services au sujet de votre commande 1000858183. Je comprends votre agacement, malheureusement, j'aurais voulu vous dire autrement, mais je ne peux que reprendre l'information que vous a déjà été délivre. Après mes vérifications, votre commande n'a pas été activé de façon automatique, cela est da» à une faille dans notre système. Pour cette raison, votre dossier a été envoyé au département compétant pour traitement. Nous sommes en attente d'une réponse. Veuillez accepter nos excuses quant à cette situation désagréable pour vous. Nous sommes en train de faire le nécessaire pour corriger les erreurs survenues dans les délais les plus brefs. Rassurez-vous, je reviendrai vers vous dès que j'aurai du nouveau. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me recontacter, je suis là pour vous aider. Merci'¯ encore'¯ d'avoir'¯ choisi nos produits, '¯passez des belles nuits et bonne journée ! '‹ Cordialement, Filomena ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 20 Mars sur 12:21 H , Service client Emma a écrit: Bonjour Patrice, Merci d'avoir contacté nos services au sujet de votre commande 1000831805. Pour renseignement, je joins en annexe deux captures d'écran avec le détail de votre commande dans notre système. Comme expliqué par mon collègue le 10/03/2023, nos remboursements prennent entre une semaine et 14 jours ouvrées. D'après votre dossier, le remboursement a été déclenché le 13/03/2023. La somme de Eur196.28 sera crédité sur le meme moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me recontacter, je suis là pour vous aider. Merci'¯ encore'¯ d'avoir'¯ contacté notre équipe, '¯passez des belles nuits et bonne journée ! Cordialement, Filomena ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 20 Mars sur 10:02 H , Plaintes a écrit: