Monsieur Deghaye,Nous accusons bonne réception de votre réclamation à l'encontre de Partenamut concernant votre dossier d'assurabilité.Votre plainte est actuellement en cours d'analyse et je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais possibles.Nous vous prions d'agréer, Monsieur Deghaye, nos sincères salutations.Service PlaintesDépartement Financier - Litiges RécupérationsPartena -Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/Brusselwww.partenamut.bePartenamut,agen'assurances(n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A,1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01). Partenamut, verzekeringsagent(n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)aintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 27 juin 2023 16:42À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte - REMBOURSEMENT - (CPTBE01808141-61)