Retour

remboursement

Closed Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Go Voyages

20-06-2023

Bonjour, j'avais réserver un billet d'avion via le site go voyages, malheureusement suite à un problème nous avons du annuler le voyage, on avait pris l'assurance annulation. J'ai contacter go voyage pour faire la demande de remboursement depuis mars et jusqu'à présent je n'ai toujours rien reçu sur mon compte. après plusieurs appel ils me disent que le remboursement a été effectuer que je devais contacter ma banque pour vérifier ce que je fais, mais banque me confirme clairement que y'a aucun remboursement qui a été effectuer par cette agence du montant dû! les agents de cette agence des escroc me dit que ils savent rien faire vue qu'ils ont déjà effectuer le remboursement que (je n'ai jamais reçu) j'ai des preuves au cas ou extraits de compte etc.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme