Retour

Remboursement

Closed Publique

Plainte

F. V.

A l'encontre de: Orange

02-08-2023

Madame, Monsieur J'ai rester plus de 3 mois avec de grande difficultés Internet mon modem s'éteigner toujours. J'ai tel quasi tout les deux jours pour signaler ce problème mais sans solutions de leurs part (ils allaient à chaque fois remonter le dossier). Du à ce gros problème et sans réactions de leurs par j'ai du changer d'opérateur. Je leurs aient demander de me rembourser les 3 mois de problème et n'ont pas daigner me répondre. Je paierais sans soucis ce que je doit quand eux m'auront rembourser les 3 mois de galère que j'ai quand même payer ! Sachez que ça faisais longtemps que j'étais chez eux et jamais été en retard d'un jours de facture. Si je dois prendre un avocat faite le moi tout simplement savoir et j'espère que vous me comprendrez. Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme