Retour

remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: SKODA Belgium

17-08-2023

voici une copie du courrier a skoda Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter pour exprimer ma profonde déception et mon mécontentement concernant un problème survenu avec ma voiture Skoda Karoq pendant mes vacances en Espagne. Alors que je roulais, le témoin de direction s'est soudainement allumé, ce qui m'a poussé à me rendre immédiatement dans un garage de la marque en Espagne pour faire diagnostiquer le souci.Le diagnostic effectué par le garage en Espagne a révélé que la crémaillère de direction est abîmée et nécessite un remplacement. Cependant, ce qui m'inquiète particulièrement, c'est que ma voiture n'a que 50000 km au compteur. Il me semble anormal qu'un tel problème puisse survenir à un kilométrage aussi faible.En tant que propriétaire d'une voiture Skoda, j'ai toujours accordé une grande importance à l'entretien régulier et à la qualité de votre marque. C'est pourquoi je suis d'autant plus surpris et insatisfait face à cette situation.Je souhaite donc formuler une réclamation officielle concernant ce problème et demander une prise en charge immédiate des frais de réparation de la crémaillère défectueuse. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'informer des démarches à suivre pour que cette situation puisse être résolue rapidement.Sans réponse de votre part je me vois dans l’obligation de faire intervenir ma protection juridiqueDans l'attente de votre réponse et d'une solution satisfaisante, je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, mes salutations distinguées.

Messages (2)

SKODA Belgium

A l'encontre de: M. M.

29-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

SKODA Belgium

A l'encontre de: M. M.

29-08-2023

Concerne - Votre ŠKODA KAROQ TMBJR7NU9L5007812- Notre référence 00742930Bonjour,Merci pour votre e-mail.Nous avons répondu le client ce mail-ci-dessous, le 11 aout 2023Cher Monsieur Martinez Y Gonzalez,J'accuse bonne réception de votre e-mail et vous en remercie.Je suis désolé d'apprendre ce désagrément.Malheureusement, nous ne travaillons pas ensemble avec un garage qui ne fait pas partie de notre réseau.Aussi, j'ai pris contact avec votre concessionnaire, D'Ieteren Center Zaventem, qui me confirme qu'ils n'ont pas d'informationsassage depuis le 28/06/2021 (pour un entretien).Malgré l’importance que Skoda porte à la qualité, il est toujours possible qu’une anomalie technique se produit durant la durée de vie d’un véhicule. C'est la raison pour laquelle SKODA prévoit une garantie de 2 ans sur ces véhicules.Après l'expiration de la période de garantie, les frais de réparation sont entièrement à la charge du client.Permettez-nous de souligner que toute intervention commerciale après la période de garantie repose sur un certain nombre de facteurs tels que l'âge de la voiture, son kilométrage, le respect des instructions d'entretien, l'état de la pièce, la nature du dommage, le diagnostic réalisée par le garage agréé, etc.Malheureusement, les instructions d’entretiens n’ont pas été respectés.Comme vous pouvez comprendre, nous ne pouvons pas vous répondre favorablement.Je vous remercie pour votre compréhension.Sincères salutations,Sincères salutations,Jonathan ColetoCustomer Care ExpertTel: +32 2 754 02 73customercare@skoda.beD'Ieteren Automotive SA/NVLeuvensesteenweg 6393071 Kortenberg - Belgium:www.skoda.beVeuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure: ref:_00Dw0Cq5J._5003VaqApb:ref--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 17/08/2023 12:04Aan: customercare@skoda.beOnderwerp: Plainte - remboursement - (CPTBE01856805-31)At D'Ieteren, we work in a flexible way. Even if I send an e-mail now, I do not expect a response nor action outside your own working hours. Otherwise I will call you or send you a SMS/IM.DISCLAIMER The content of this e-mail message does not constitute a commitment of D'Ieteren Automotive SA/NV (BE 0466.909.993) or its subsidiaries/affiliates. This e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the intended recipient only. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If an addressing or transmission error has misdirected this e-mail, please notify the author, either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme