Retour

Remboursement

Closed Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Rentalcars

25-08-2023

Bonjour. Le 22 août je me suis présenté à ostende pour 1 jour. J'avais réservé un hôtel à ostende pour 1 jour à l'hôtel cardiff adresse sint-sebastiaanstraat 4 8400 Belgique. Avec ma maman et ma fille de 12 mois. Arrivée là-bas la journée se passe un merveille. Vers 23h on rentre à l'hôtel. Mes malheureusement je n'est pas fais attention que les bébé étais pas admis à l'hôtel. De base j'avais payer 155 euro pour cette réservation. La femme de l'accueil m'appelle pour me dire que j'ai pas prévenu que il y avait un bébé avec moi. Mes pas oublier de dire que l'accueil étais fermé. La femme de l'accueil me dit de descendre donc je descend et la elle me dit 45 euro en plus pour mon bébé de 12 mois ma maman dit écouter je trouve très chere pour un bébé surtout que il y avais pas de lit de bébé au final on essaie de parler avec la dame pour lui expliquer que c'est chere au final je me dit bon pas grave on va payer. Puis un homme est arrivé de l'accueil pour nous dire dehors de la chambre à minuit je leur explique que il les trop tard pour sortir de la chambre à partir du moment que tout étais rempli dans les autre hôtel. Donc au final il son dit alor on appel la police je leur dit faite appeler. La police vienne quelque minutes plutard je explique à la police la situation au final la police ma mis dehors avec ma fille de 12 mois avec ma maman et de plus 6 policiers pour me mettre à la rue juste parce que on trouver trop chere pour les 45 euro en plus. On a du rester tout la nuit dehors à ostende avec mon enfant de 12 mois je trouve ça tellement dégueulasse et toujours sur le choque de cette histoire surtout que j'ai demandé un remboursement et que on ma pas donner. Et que le lendemain booking ma rembourser 6 euro et ca je suis pas d'accord parce que de base j'ai donner 155 euro et pas pu profiter de la chambre. Donc j'ai téléphoner a booking pour expliquer la situation mes jattend toujour une suite. Donc j'aimerais portée plainte contre l'hôtel et la police de ostende de m'avoir laissé dehors avec mon propre bébé. Merci

Messages (14)

Rentalcars

A l'encontre de: M. C.

25-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Rentalcars

A l'encontre de: M. C.

25-08-2023

Bonjour,Merci d'avoir contact Rentalcars.com, mon nom est Amine et je suis heureux de vous aider avec votre question.Toutefois, conformment la rglementation sur la protection des donnes, veuillez noter que nous aurons besoin que vous confirmiez certains dtails afin de vous fournir des informations spcifiques sur votre rservation.Veuillez confirmer les informations suivantes - Numro de rservation ou adresse lectronique utilise pour la rservation- Nom complet du conducteur principal- Confirmation que vous tes le conducteur principal- Lieu de prise en charge- Dure de la locationDs que nous aurons reu ces informations, nous ferons en sorte de rpondre votre demande.J'espre que ces informations vous seront utiles et soyez assur que nous serons heureux de rpondre toute autre question que vous pourriez avoir.Notre quipe d'assistance la clientle est prte vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous trouverez nos coordonnes ainsi qu'une liste de questions frquemment poses sur notre site web s:www.rentalcars.com/en/contact/Merci encore pour votre courriel.Cordialement,Amine T.Reservations DepartmentThe World's Number 1 Online Car Rental Services:www.rentalcars.com/ust 2023 at 13:25:00NAL] - Plainte - Remboursement - (CPTBE01862331-28) [RC: sqYD8h, TKT: qo3B8U]Plainte - Remboursement - (CPTBE01862331-28)

M. C.

A l'encontre de: Rentalcars

25-08-2023

Bonjour j'ai envoyé le numéro de réservation en photo sur booking

Rentalcars

A l'encontre de: M. C.

25-08-2023

Bonjour, je suisMorgan de Rentalcars.comCet email a tenvoyau service de location de voitureRentalcars.com, nousne seronsdoncpas en mesurede rpondre cettedemande.Pour contacterle service client de Booking.com, veuillezvousrendresurle site www.booking.com, en haut droitede l'cran vousverrezun point d'interrogation("contacterservice client"), vouspourrezcliquerdessuset suivre lesindications.Merci.MorganReservations DepartmentThe World's Number 1 Online Car Rental Services:www.rentalcars.com/ust 2023 at 17:20:22NAL] - Plainte - Remboursement - (CPTBE01862331-28) [RC: TaakGd, TKT: ddFaEM]Plainte - Remboursement - (CPTBE01862331-28)

M. C.

A l'encontre de: Rentalcars

25-08-2023

J'ai déjà contacté booking pour se problème mes je suis toujours en attente

Rentalcars

A l'encontre de: M. C.

25-08-2023

Bonjour, je suisMorgan de Rentalcars.comCet email a tenvoyau service de location de voitureRentalcars.com, nousne seronsdoncpas en mesurede rpondre cettedemande.Pour contacterle service client de Booking.com, veuillezvousrendresurle sitewww.booking.com, en haut droitede l'cran vousverrezun point d'interrogation("contacterservice client"), vouspourrezcliquerdessuset suivre lesindications.Merci.MorganReservations DepartmentThe World's Number 1 Online Car Rental Services:www.rentalcars.com/ust 2023 at 17:41:27NAL] - Plainte - Remboursement - (CPTBE01862331-28) [RC: iMxTfm, TKT: xN3GcH]Plainte - Remboursement - (CPTBE01862331-28)

M. C.

A l'encontre de: Rentalcars

25-08-2023

Vous êtes en mesure de savoir m'aider ou pas merci à vous

M. C.

A l'encontre de: Rentalcars

25-08-2023

Bonjour j'ai envoyé le numéro de réservation en photo sur booking

Rentalcars

A l'encontre de: M. C.

25-08-2023

Bonjour, je suisMorgan de Rentalcars.comCet email a tenvoyau service de location de voitureRentalcars.com, nousne seronsdoncpas en mesurede rpondre cettedemande.Pour contacterle service client de Booking.com, veuillezvousrendresurle site www.booking.com, en haut droitede l'cran vousverrezun point d'interrogation("contacterservice client"), vouspourrezcliquerdessuset suivre lesindications.Merci.MorganReservations DepartmentThe World's Number 1 Online Car Rental Services:www.rentalcars.com/ust 2023 at 17:20:22NAL] - Plainte - Remboursement - (CPTBE01862331-28) [RC: TaakGd, TKT: ddFaEM]Plainte - Remboursement - (CPTBE01862331-28)

M. C.

A l'encontre de: Rentalcars

25-08-2023

J'ai déjà contacté booking pour se problème mes je suis toujours en attente

Rentalcars

A l'encontre de: M. C.

25-08-2023

Bonjour, je suisMorgan de Rentalcars.comCet email a tenvoyau service de location de voitureRentalcars.com, nousne seronsdoncpas en mesurede rpondre cettedemande.Pour contacterle service client de Booking.com, veuillezvousrendresurle sitewww.booking.com, en haut droitede l'cran vousverrezun point d'interrogation("contacterservice client"), vouspourrezcliquerdessuset suivre lesindications.Merci.MorganReservations DepartmentThe World's Number 1 Online Car Rental Services:www.rentalcars.com/ust 2023 at 17:41:27NAL] - Plainte - Remboursement - (CPTBE01862331-28) [RC: iMxTfm, TKT: xN3GcH]Plainte - Remboursement - (CPTBE01862331-28)

M. C.

A l'encontre de: Rentalcars

25-08-2023

Vous êtes en mesure de savoir m'aider ou pas merci à vous

M. C.

A l'encontre de: Rentalcars

28-08-2023

?

M. C.

A l'encontre de: Rentalcars

28-08-2023

?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme