Retour

remboursement

Closed Publique

Plainte

D. S.

A l'encontre de: WALIBI

12-09-2023

bonjour j ai contacter par email walibi mais sans reponse de leur part .j ai effectuer un achat en ligne pour des places le 24/08/23 pour une visite le 25/08/23 nous sommes arrivés sur place le parc avait subit des degats et il n y avait que 2 attraction d ouverte un des collaborateur de walibi nous ont donner une carte pour pouvoir avoir un remboursement c est pour cela que je viens vers vous concernant mon probleme .c est pour cela que je demande a me faire rembourser mes places d un montant de 208euros .cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme