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Remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: bpost

16-10-2023

Bonjour,Je n'ai plus eu de vos nouvelles depuis le mois d'août. 15 euros ont été prélevés sur mon compte pour une prestation que j'ai annulée le 10/08/2023 par e-mail et par téléphone. Cela a été confirmé par un de vos collègues.J'ai téléphoné de nouveau aujourd'hui 16/10 pour avoir des nouvelles. Un de vos collègues m'a conseillé de déposer une seconde plainte.Pourriez-vous s'il vous plaît prendre les mesures nécessaires pour me rembourser ?Je vous remercie.Merci

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: M. C.

16-10-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

bpost

A l'encontre de: M. C.

18-10-2023

Référence de votre dossier à rappeler dans le sujet de toutes vos communications C23-018576-N8Madame, Monsieur,Nous faisons suite à votre intervention en faveur de Mr Mohamed Charki.Celui-ci conteste les frais de 15 € débités de son compte bpost banque BE02 0003 5283 1840 le 11/08/2023.Ces frais sont liés à une demande d'attestation que le client avait annulée.Tout d'abord, nous regrettons qu'aucune suite n'ait été donnée à la réclamation introduite auprès de notre Service Clients.Ensuite, après vérifications auprès du service en charge des attestations, il apparait que le prélèvement résulte d'une erreur et n'aurait donc pas dû être effectué.Le montant a été remboursé ce 17/10/2023 sous date valeur du 11/08/2023.Nous tenons à présenter à Mr Charki nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés et espérons ainsi avoir répondu à son attente.Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.[s:www.bpostbanque.be/resources/servicing-LogoBpb82x222Fr.jpg]Michaël RandazzoComplaint Expertbpost banque saRue du Marquis 1 boîte 21000 BruxellesPlainte@bpostbanque.be www.bpostbanque.be


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