Référence de votre dossier à rappeler dans le sujet de toutes vos communications C23-018576-N8Madame, Monsieur,Nous faisons suite à votre intervention en faveur de Mr Mohamed Charki.Celui-ci conteste les frais de 15 € débités de son compte bpost banque BE02 0003 5283 1840 le 11/08/2023.Ces frais sont liés à une demande d'attestation que le client avait annulée.Tout d'abord, nous regrettons qu'aucune suite n'ait été donnée à la réclamation introduite auprès de notre Service Clients.Ensuite, après vérifications auprès du service en charge des attestations, il apparait que le prélèvement résulte d'une erreur et n'aurait donc pas dû être effectué.Le montant a été remboursé ce 17/10/2023 sous date valeur du 11/08/2023.Nous tenons à présenter à Mr Charki nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés et espérons ainsi avoir répondu à son attente.Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.[s:www.bpostbanque.be/resources/servicing-LogoBpb82x222Fr.jpg]Michaël RandazzoComplaint Expertbpost banque saRue du Marquis 1 boîte 21000 BruxellesPlainte@bpostbanque.be www.bpostbanque.be