Cher Monsieur, Chère MadameNous sommes le conseil de la société RSD BELGIUM, laquelle nous a transmis la plainte adressée par Mme Chantal Christiaens à Test-Achat au sujet dun voyage quelle aurait dû effectuer en Croatie, mais quelle a annulé pour des raisons de santé.Madame Christiaens a souscrit à lassurance protection complète que RSD propose. Madame Christiaens a demandé un remboursement mais lassurance (Hanse Merkur) a, selon Madame Christiaens, mis du temps à lui faire un retour. Ainsi, RSD est intervenue auprès de Hanse Merkur au nom de Madame Christiaens.Après plusieurs échanges avec lassurance, Madame Christiaens doit impérativement envoyer les documents suivants confirmation de réservationquestionnaire relatif à lassurance complétéIBAN/BIC pour le remboursementHanse Merkur a déjà relancé Madame Christiaens à trois reprises à ce sujet. RSD en a informé Madame Christiaens en date du 23/10. Sans les documents cités ci-dessus, son dossier de remboursement ne pourra malheureusement pas être traité.Pourriez-vous demander àMadame Christiaens de fournir les documents demandés à lassurance?Cordialement,Elisa Le Grelle et Cédric GuyotAvocate - AdvocaatT +32 2 743 69 75M +32 489 53 35 47Eelisa.legrelle@cms-db.comCh. de La