Plaintes les plus récentes

C. C.
20-10-23

Remboursement

Bonjour,Je me permets de solliciter votre aide car l'assurance voyage ne nous donne plus de nouvelles du remboursement qu'elle nous doit suite a l'annulation de notre voyage du 17 mars 2023. J ai fourni tous les documents ainsi qu un certificat médical attestant de ma fracture.N'hésitez pas à me contacter s'il manque quelque quelque chose. Un grand merci d'avance. Chantal Christiaens 0477.84.16.74

Résolue
M. C.
14-06-23

Arnaque

Le voyage en Croatie - Bosnie-Herzegovine et Montenegro ne correspond pas à ce qui était proposé dans la brochure.

Clôturée
P. A.
30-06-20

Problème de remboursement

Bonjour,Je me permets de vous contacter suite à un litige devenu différend avec l'agence de voyage RSD- Belgium.Nous avons réservé un voyage pour 4 personnes du 10 février au 17 février 2020 organisé par RSD Belgium SPRL. Le jour du départ, nous nous sommes présentés à l’enregistrement à Zaventem selon les prescriptions et en respect des horaires, munis des documents qui nous avaient été transmis par mail de l'agence. A l’exception de mon épouse - le groupe comptait une 40taine de personnes - nous reçûmes tous nos cartes d’embarquement. Même après concertations et contacts entre personnel de l’aéroport et personnel de l’agence, la carte d’embarquement ne nous fut pas délivrée si bien que nous avons dû laisser partir le groupe et nos enfants sans nous.C’est le lendemain matin que nous prenions la décision de tenter de rejoindre le groupe avec 24 heures de retard mais notre arrivée tardive du 13 février provoqua une perte de 2 jours de visites sur un séjour de 6 jours programmés en plus des deux tickets d'avion que nous avons du payer.Dès notre retour, j'ai repris contact avec l'agence, par mail, par envois recommandés avec accusé de réception, de mise en demeure. Tous courriers sont restés sans réponse à ce jour .Je pense que c’est à raison que nous leur adressons ces réclamations.Merci d’avance,

Clôturée
J. D.
13-05-20

chantage au remboursement

Bonjour, je suis particulièrement choqué d'être contraint de prêter pour une durée de 18 mois 1056€ au voyagiste rsd .Nous étions particulièrement satisfait du rapport qualité-prix d'un premier premier voyage à Chypre durant l'année 2019. Nous avons décidé d'avoir régulièrement recours à ce voyagiste et avons réservé un nouveau voyage pour la Croatie début avril 2020 . Pire que cela, suite à notre enthousiasme un couple de proche a décidé de nous accompagner . Le voyage ne pouvant se faire pour cause de corona, un voucher nous est imposé, sans nous laisser le choix de remboursement ou pas . Remboursement seulement possible dans 18 mois .Il s'agit d'un véritable chantage pour nous forcer à accepter d'autres voyages, sans garantie de prix, de service et de compatibilité avec ce dont nous avons envie .Si pas d'accord, il faudra attendre 18 mois !!!!!!Nous sommes fortement désenchanté par ce comportement alors que nous étions au départ enthousiaste pour ce voyagiste.

Clôturée
C. M.
24-07-18

Problème avec un guide RSD international lors d'un achat propose par ce guide

Le guide de RSD - Belgium , nommé Tarkan , refuse de nous procurer les papiers adéquats afin de récupérer la TVA officielle de 403 euro pour nos achats le vendeur sur place nous a donné un faux papier avec le montant à récupérer à la douane (qui n'est pas l'officiel Global Blue ) et nous n'avons pas su récupérer la TVA . Nous avons droit à 403 euro en total. Nous avons écrit au vendeur ,envoyé les factures sans succès , à L'agence RSD , sans succès nous voulons récupérer nos 403 euro sous forme de ristourne de 20 %= le montant du dédouanement.

Résolue

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