Retour

remboursement

En cours de traitement Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: VUELING AIRLINES

14-11-2023

Bjr, J'ai acheté quatre places sur un vol aller BXLLES-Séville avec la compagnie Vueling via go voyage. Le vol a été annulé, j'a dû réagir rapidement, J'ai acheté des places sur un autre vol et ai demandé via mail, site, téléphone go voyage et téléphone vueling de récupérer mon argent. Mais, ils avaient remis les vols et me disent que le vol n'est plus annulé. J'ai les preuves print screens de l'annulation. Impossible de discuter avec eux, uniquement des réponses de robots jusqu'à la fin de l'appel et aucune réponses aux mails. Go voyage me renvoi systématiquement chez Vueling alors que c'est eux qui ont signalé l'annulation, peut-être par erreur. Aucune aide de go voyage avec des opérateurs du bout du monde, toujours différents mais qui répondent inlassablement que je dois voir avec Vueling. Mais Vueling ne fait rien. Par comparaison, le vol retour avait également été annulé et air Portugal m'a remboursé sans même que je le demande. Ma plainte s'adresse à Vueling car c'est la compagnie qui doit me rembourser. Mais, je devrais porter plainte contre Go voyage qui ne fait rien, ne sais rien et ne joue pas son rôle entre le client et la compagnie aérienne. C'est juste un intermédiaire qui se sucre sans prendre ses responsabilités.Merci de m'avoir luBien à vousJclaude


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme