Retour

Remboursement

Closed Publique

Plainte

K. B.

A l'encontre de: ZALANDO

14-11-2023

BonjourJ'ai fait une commande n 11p011629344 pour un sac à main le 7 octobre que j ai annulé, on m'a débité le montant de 131, 95 on m'a dit que cela allait être remboursé dans les 5 jours ouvrable, nous sommes le 14 novembre malgré les mails ou on me dit que ça va être fait à chaque on me dit 5 jours ouvrable même scenario en appel téléphonique et toujours rien.Merci

Messages (2)

K. B.

A l'encontre de: ZALANDO

04-12-2023

BonjourJ'attends toujours mon remboursement !!!!

K. B.

A l'encontre de: ZALANDO

05-12-2023

Depuis le 7 octobre ou j ai annulé ma commande mais j avais été débité, j attend toujours le remboursement qui devait être après 5 jours ouvrable, nous sommes le 5 décembre soit pratiquement 2 mois après et toujours rien malgré tout les appels les mails ou vous répondez toujours là même chose dans les 5 jours ouvrable madame avec votre service clients que des promesses, vous pensez pas qu'il serait temps de verser 131,95 ???


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme