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Remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. P.

A l'encontre de: Mega

22-11-2023

Bonjour. L'entreprise me doit la somme de 1148,33€. Elle devait m'être remboursée le 13/11 (voir document en annexe). Nous avons déjà appelé 3 fois, la réponse est toujours la même nous faisons le nécessaire. A ce jour, le remboursement n'est toujours pas effectué. La somme est très conséquente et je me retrouve en difficulté car j'avais demandé des reports pour une facture précédente car je savais que j'avais trop payé d'acomptes. Ainsi, comme le remboursement tardait à arriver, j'ai payé, ce mois ci ma facture reportée, celle arrivée à échéance. Comme si ça ne suffisait pas, Mega vient de générer la facture suivante qui est automatiquement déduite du solde alors qu'elle n'est absolument pas échue. Sur un seul mois, j'aurais donc payé 3 factures et j'attends toujours mon argent. Je désire les mettre en demeure de me rembourser sur le champ! De tels procédés sont du vol organisé. Merci

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: S. P.

22-11-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 22 nov. 2023, 12:56 UTC+1Bonjour Madame Palmieri,Nous avons bien réceptionné votre plainte par le biais de Test-Achat.Nous tenons à nous excuser pour ce retard de paiement.De fait, le report demandé de la facture 52300306 (dont nous avons bien réceptionné le paiement) bloquait le remboursement de la note de crédit.Nous vous confirmons que nous lançons le remboursement aujourd'hui. Le remboursement vous parviendra donc dans les 2 à 3 jours ouvrables sur votre compte bancaire.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Emilie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[LPK1LG-652VJ]

S. P.

A l'encontre de: Mega

27-11-2023

Enfin, j'ai bien reçu le remboursement qui n'a servi qu'à combler le fait que j'aie payé 3 factures sur le même mois, soit un total de 640€ !!! De plus, la raison que vous invoquez ici, est farfelue et ne sert qu'à vous donner bonne conscience de garder ainsi l'argent de vos client, car cette facture dont vous parlez a été indiquée comme réglée quelques jours après mon payement (le 02/11/2023). Si elle est indiquée comme payée, elle ne peut pas bloquer le remboursement puisqu'elle ne figure plus dans les impayées. J'ai téléphoné 3 fois, jamais on ne m'a parlé d'un quelconque problème.J'ai demandé à pouvoir régler ma facture 1232218296 à la date qui me convient, mais là aussi... je peux l'oublier.Je n'ai jamais vu de tels procédés et je me réjouis d'arriver à la fin de mon contrat pour y mettre un terme.Bonne journée

Mega

A l'encontre de: S. P.

06-12-2023

Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Madame Palmieri,Nous vous remercions pour votre courriel via test-achat.Veuillez trouver ci-joint votre situation comp.Le remboursement a bien été effectué le 23/11/2023.Votre solde est bien à jour.L'acompte n°1232218296 a été réglé et n'est donc pas à payer pour le 03/12/2023.Afin de mettre un terme à votre fourniture en énergie auprès de Mega, il vous suffit de réaliser une inscription chez le fournisseur de votre choix.C'est en effet ce dernier qui se chargera des démarches pour mettre un terme à votre contrat actuel à la suite de la période de préavis légal d'un mois.A la suite de cela, vous recevrez une demande de relevé d'index de la part de votre gestionnaire de réseau. Dans un délai de 6 à 8 semaines, nous reviendrons alors vers vous avec votre décompte final.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,WendyTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.situationPaiementME764407.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/SzDfNo9lTAeU2ztjV6ACAGPKk/?name=situationPaiementME764407.pdf Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[LPW5L2-R5GVJ]


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