Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Madame Palmieri,Nous vous remercions pour votre courriel via test-achat.Veuillez trouver ci-joint votre situation comp.Le remboursement a bien été effectué le 23/11/2023.Votre solde est bien à jour.L'acompte n°1232218296 a été réglé et n'est donc pas à payer pour le 03/12/2023.Afin de mettre un terme à votre fourniture en énergie auprès de Mega, il vous suffit de réaliser une inscription chez le fournisseur de votre choix.C'est en effet ce dernier qui se chargera des démarches pour mettre un terme à votre contrat actuel à la suite de la période de préavis légal d'un mois.A la suite de cela, vous recevrez une demande de relevé d'index de la part de votre gestionnaire de réseau. Dans un délai de 6 à 8 semaines, nous reviendrons alors vers vous avec votre décompte final.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,WendyTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.situationPaiementME764407.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/SzDfNo9lTAeU2ztjV6ACAGPKk/?name=situationPaiementME764407.pdf Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[LPW5L2-R5GVJ]