Retour

Remboursement

Closed Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: Brussels Airlines

11-12-2023

Bonjour,Suite à un bagage égaré, un dossier a été créé chez Brussels Airlines avec la référence 2206-SN-06107.Le 12.09.2022, Brussels Airlines m'annonçait un remboursement de 1063.21€Aujourd'hui, 11.12.2023, ce remboursement ne m'est toujours pas parvenu.Tous mes emails à Brussels Airlines restent sans réponse.Je leur ai adressé une mise en demeure le 19.11.2023 dernier, aucune réaction de leur part.Merci d'avance pour l'aide.Jean-Philippe Schklar


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme