Retour

REMBOURSEMENT

Closed Publique

Plainte

D. S.

A l'encontre de: Luminus

15-01-2024

bonjour , suite à mon contrat d'entretien chaudière ,un technicien de la Socièté Nathiris confort Bruxelles est intervenu le 11/10/2023 et attestée de la conformité , cependant après son intervention les radiateurs de l'appartement ne fonctionnaient plus , j'ai contacté le service clientèle qui à envoyer un autre technicien qui a effectuer un nouvel examen de ma chaudière et ma facturé 148€ , j'estime être arnaqué et je voudrais le remboursement de cette facture. le lien de factureNumero contrat : 1934510204https://receipts-ng.sumup.com/v0.2/MEXKRNXH/TDANTVS39K


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme