Retour

remboursement

Résolue Publique

Plainte

F. A.

A l'encontre de: AXA Assistance

23-01-2024

Réclamation et insatisfaction concernant le remboursement des clés perduesMadame, Monsieur,Je souhaite exprimer ma profonde insatisfaction quant au remboursement partiel proposé par l'assistance AXA pour la perte de mes clés. Mon dossier (Numéro : 01 23 065463) indique clairement que c'est l'assistance elle-même qui a égaré mes clés Audi.Malgré cela, l'assistance a décidé de rembourser uniquement 60 euros, alors que le coût réel de remplacement de mes clés est évalué à 319,57 euros. Cette décision ne correspond pas à nos accords téléphoniques et par SMS, et je considère cela comme une pratique injuste.Je rappelle également que cette situation s'ajoute à une expérience préalable particulièrement frustrante, où j'ai dû attendre plus de deux mois pour que mon véhicule soit rapatrié suite à une panne à l'étranger.Je demande une révision immédiate de la décision de remboursement et une indemnisation correspondant au coût réel de remplacement de mes clés, soit 319,57 euros. je porte cette affaire devant des instances telles que Test-Achats pour assurer la transparence et la justice dans ce processus.Je vous prie de prendre en considération ma demande et de m'informer rapidement des mesures prises.Cordialement, Assaidi

Messages (3)

AXA Assistance

A l'encontre de: F. A.

26-01-2024

Bonjour Monsieur Assaidi,Nous accusons bonne réception de votre mail qui a attiré toute notre attention.Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons avoir demandé à notre service remboursement d'effectuer le remboursement complet de votre nouvelle clé de voiture.Ceux-ci nous ont confirmé l'avoir effectué ce jour.Le remboursement devrait apparaitre sur votre compte d'ici une dizaine de jours.Nous vous remercions pour votre attention et vous prions d'agréer nos sincères sentiments.Customer Care Coordinatorquality.brussels@ip-assistance.comInter Partner AssistanceBoulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/BruxellesPlease consider the environment before printing this message.InternalDe plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 23 janvier 2024 16:33À AA_BNL_SM_qualitybrussels Objet [EXTERNAL] Plainte - remboursement - (CPTBE01957480-20)

F. A.

A l'encontre de: AXA Assistance

21-02-2024

Je n'est toujours pas reçu mes 150 euro de l'hôtel à Casablanca et j'ai déjà envoyer toute les preuve pour la deuxième fois et toujours aucune nouvelle merci de faire le nécessaire

AXA Assistance

A l'encontre de: F. A.

22-02-2024

Bonjour Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre remarque qui a attiré toute notre attention.Après analyse de votre dossier, nous constatons que le paiement de 125€, conformément aux Conditions Générales de votre contrat, avait été bloqué par notre système.Nous vous confirmons que celui-ci fut réitéré ce jour et devrait apparaitre sur votre compte d'ici une dizaine de jours.Nous espérons avoir pu vous renseigner.Bien cordialement,Customer Care Coordinatorquality.brussels@ip-assistance.comInter Partner AssistanceBoulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/BruxellesPlease consider the environment before printing this message.InternalDe plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 21 février 2024 19:57À AA_BNL_SM_qualitybrussels Objet [EXTERNAL] Plainte - remboursement - (CPTBE01957480-20)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme