Retour

Remboursement

Closed Publique

Plainte

C. R.

A l'encontre de: Eurostar

27-01-2024

Bonjour,J'ai réservé mon voyage Bruxelles-Bordeaux Aller/Retour en date du 24/10/2023, pour le week-end du 20/01/2024 au 22/01/2024.Ce samedi 20/01/2024, mon train Bruxelles Paris a été annulé par la compagnie Eurostar et je n'ai dès lors pas pu me rendre à mon week-end. J'ai demandé l'annulation de mes billets Aller et Retour mais j'ai reçu de leur part que mon billet n'était pas remboursable. Etant donné que c'est eux qui ont annulé mon train et non moi qui ait annuler mon voyage, ne sont-ils pas tenu de me le rembourser malgré tout? Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme