Retour

remboursement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: AMAZON

22-02-2024

Bonjour,Le spécialiste des comptes vient de clôturer mon compte alors qu'il y avait un remboursement de plus 91,45 euros pour une commande non reçu, ils utilisent c'est méthode pour ne pas rembourser et c'est qu'ils viennent de faire pour mon compte.Le service client et eux même disent qu'ils vont vous aider mais c'est un leure et le compte restera clôturer.Je souhaite un remboursement total pour cette commande.

Messages (1)

A. C.

A l'encontre de: AMAZON

23-02-2024

De plus, le spécialiste des comptes très agressifs dans les mails ne se gène pas a vous accuser sans preuve.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme