Bonjour j’ai effectuer une commande sur SHEIN de 318,42€ en date du 4/02/2024Cette commande devais mettre livrer le 13/02/2024Mais je n’est pas reçu cette commande j’ai donc contacter SHEIN directement pour savoir comment procède il m’on dit d’attendre 3/10j le temps d’enquête pour la suite Après ce délai il mon répond Désolé, selon les résultats de l'enquête interne, la logistique montre que le colis a été livré avec succès.Je leurs est dit ne pas comprend car je n’avais pas de colis en ma possession Il mon répondu Nous vous informons que nous vous avons fournis tous les éléments de réponse disponible et vous orientons encore une fois vers votre plateforme de paiement ou bien votre transporteur Je leurs est donc demander si éventuelle il procédais une prévue de cette livraison au cas ou quelque l’aurais pris à la place mais il ne répond même pas à ma demande et ne font que me dire que il n’effectueront aucun remboursement ou autres livraison sachant que la commander est d’un montant assez élevé j’aimerais être soit remboursé ou enfin livré