Retour

Remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

B. V.

A l'encontre de: RENAULT

10-04-2025

Bonjour, Une nouvelle voiture commence à avoir des problèmes à peine un an après achats. La voiture, c'est casse deux fois sur une semaine, engendrant des frais supplémentaires pour le client. Le garage a Capellen m'informe que je dois contacter Renault Assistance. Voici ci-joint mon dossier complet reprenant toutes les fais, détails et coordonnés. Cordialement, Boby

Traitée par Testachats 25 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme