Bonjour Monsieur, Madame,Je prends connaissance de votre mail et je vous en remercie.Après analyse du dossier, nous confirmons que l'article Omnibionta a bien été placé en retour.Le service financier nous certifie avoir procédé au remboursement de cet article.Nous avons demandé plus d'information sur ce remboursement qui aurait été établi en date du 2008 sur le compte avec lequel, Madame a effectué ses achats.Nous sommes en attente de réponse du service financier avec le numéro de référence du remboursement.Il va de soi que nous mettons tout en oeuvre afin de clôturer ce dossier de façon optimale.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.Cordialement, Votre équipe FarmalineVivianeSiège social : Erik de Rodeweg 11/13, 5975WD Sevenum,Pays-BasRegistre du commerce : K.v.K. Venlo 63956004Conseil d'administration : Olaf Heinrich, Theresa Holler, Jasper Eenhorst, Dirk Brüse, Lode Fastré Président du conseil d'administration : Björn Söder