Retour

remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Farmaline

02-09-2024

Commande renvoyée début juillet et bien reçue chez Farmaline. Un remboursement de 36,37€ aurait été versé sur ma carte de crédit. Jamais reçu. Plusieurs mais envoyés et coup de tél sans résultat

Messages (1)

Farmaline

A l'encontre de: J. C.

02-09-2024

Bonjour Monsieur, Madame,Je prends connaissance de votre mail et je vous en remercie.Après analyse du dossier, nous confirmons que l'article Omnibionta a bien été placé en retour.Le service financier nous certifie avoir procédé au remboursement de cet article.Nous avons demandé plus d'information sur ce remboursement qui aurait été établi en date du 2008 sur le compte avec lequel, Madame a effectué ses achats.Nous sommes en attente de réponse du service financier avec le numéro de référence du remboursement.Il va de soi que nous mettons tout en oeuvre afin de clôturer ce dossier de façon optimale.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.Cordialement, Votre équipe FarmalineVivianeSiège social : Erik de Rodeweg 11/13, 5975WD Sevenum,Pays-BasRegistre du commerce : K.v.K. Venlo 63956004Conseil d'administration : Olaf Heinrich, Theresa Holler, Jasper Eenhorst, Dirk Brüse, Lode Fastré Président du conseil d'administration : Björn Söder ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 04 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme