Retour

Remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. G.

A l'encontre de: BOOKING.COM

28-05-2025

Madame, Monsieur, Le 10/02/2025, j’ai effectué une réservation chez vous. Il s’agit du logement l'établissement Hôtel Le Ménestrel 27 avenue du Général de Gaulle, 68150 Ribeauvillé, France. J’ai réservé une chambre du 08/05/2025 au 11/05/2025. Le 10/02/2025 j' transmis une demande car j'avais trouvé moins cher , le 13/02/2025 vous m’avez informé. que vous adaptiez le changement de tarif à ma réservation mais que si l'hôtelier me facturait le montant initial et que je vous envoie une copie de la facture la différence serait remboursée sur mon compte. Je souhaite obtenir le remboursement de 51,75€. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte la somme de 51,75 euros dans les plus brefs délais. Bien sur figure des frais de boissons dont je ne demande pas de remboursement mais simplement respecter votre engagement sur le montant du séjour hôtelier Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la la facture - Copie des mails

Traitée par Testachats 09 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme