Retour

Remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. H.

A l'encontre de: eDreams

04-06-2025

après annulation d'un vol avec Wizzair réservé par eDreams le 6 janvier 2025 au montant de 737,86 € dont 44,03 € d'assurance annulation voyage et avec en sus 89,99€ d'abonnement annuel Prime, je demande le remboursement par mail et la société me renvoie à la procédure jusqu'à un numéro de téléphone 0033899271046 qui n'est pas attribué et qui est nécessaire pour finaliser le remboursement. svp, comment sortir de l'impasse ? merci Nb. j'ai contacté le service des renseignements téléphoniques qui m'ont donné un numéro espagnol aussi non attribué

Traitée par Testachats 15 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme