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remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

Z. L.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

22-10-2024

Madame, Monsieur, Le 25/03/2024, j'ai acheté un tineco S5 combo plus dans votre magasin et je l'ai payé 479 euros. Après 1 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu le produit est parti et est revenu réparer au mois d'aout de nouveau même problème le 29/08/24 l'appareil est reparti en réparation En effet 1er fois problème de capteur , deuxième fois encore problème de capteur Le , je me suis rendue dans votre magasin/je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit en magasin a Anderlecht en très bonne état et sans aucune cassure. le 18/10/24 je me suis rendu au magasin pour la 5ème fois en presque deux mois d'attente sachant que le délais maximum est de 1 mois . Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour et cerise sur le gâteau une réponse vient de tomber me demandant de payer un devis parce que il y aurais une cassure sur l'appareil qui je le rappelle avait été donnée en très bonne état non cassée le document reçu par les employés l'attestant car ils doivent vérifier complètement l'appareil avant de l'envoyer , il n' y avait aucune cassure . Je tiens a signalé que ce sont les employés de Electro dépôt qui ont démonté mon appareil et l'ont envoyé , il aurait pu très bien être cassé au moment du démontage ou quand il a été envoyé chez le fournisseur . De plus pourquoi aucune réponse depuis presque deux mois si l'appareil était cassée à la base ?? À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (2)

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: Z. L.

22-10-2024

Bonjour, Je vous informe que notre service ne traite que les commandes passées sur notre site electrodepot.fr Afin d'assurer une prise en charge de notre service belge, je vous invite à contacter notre service dédié à l'adresse : contact-fr@electrodepot.be Restant à votre disposition. Cordialement, Marie de l'‌équipe ELECTRO DEPOT On Tue, October 22, 2024 at 16:15, plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Z. L.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

22-10-2024

Bonjour pouvez vous forwarder le mail avec les pieces jointes que vous avez eu ?? Via test achat

Traitée par Testachats 23 octobre 2024

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