Retour

remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

V. L.

A l'encontre de: KREFEL

29-07-2025

Bonjour, J’avais commandé un airfryer en date du 24/07 et demandé la livraison pour le 25 juillet, cependant, le nécessaire n’a pas été fait et c’était pour un cadeau. J’ai contacté et demandé l’annulation et remboursement immédiate afin de l’acheter à un autre endroit. Plus tard dans la journée, je reçois une notification d’expédition, mais ça se limite à cela, j’ai repris contact avec leur service le 28, krëfel m’a stipulé que la commande est bien annulée mais je dois attendre 10 jours pour le remboursement… Pourquoi ? ce n’est pas la première fois, fini krëfel, j’irai chez le concurrent. J’exige le remboursement immédiatement !

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: V. L.

02-08-2025

Bonjour M. Lannuit, Bonjour Test-Achats, Nous avons bien reçu votre e-mail et vous prions de nous excuser pour le retard pris dans son traitement. Nous sommes désolés que le remboursement n'ait pas été effectué immédiatement. En raison d'une période chargée (soldes/vacances), les remboursements prennent toujours un peu plus de temps. Nous pouvons vous confirmer que le remboursement a été effectué à Alma le 31/07. Ils vous rembourseront les montants déjà payés. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons un excellent week-end. Bien à vous, Valerie Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme