Type de problème:

Commande

Plainte

P. S.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

24-06-2024

Madame, Monsieur, Le 06/06/2024, j'ai acheté un JET HAWK dans votre magasin et je l'ai payé 79,90. J'ai bien reçu ma commande mais celle-ci était incomplète car un élément manquait dans l'emballage. Sans cet élément le produit est inutilisable. Comme le produit n'était plus disponible vous alliez me rembourser 10 euros et m'envoyer un produit similaire ainsi qu'un code (JET) pour une réduction de 20 euros sur une prochaine commande. Nous sommes le 24/06/2024 et je n'ai toujours rien reçu alors que ce serait fait dans les 10 jours. Est-ce bien sérieux ? Pouvez-vous respecter vos promesses. Dans l'attente de votre réponse, recevez mes sincères salutations. Cordialement,

Messages (1)

BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

A l'encontre de: P. S.

26-06-2024

Bonjour,Nous accusons réception de votre mail, et sommes navrés pour ce désagrément,Nous vous informons que suite à un problème technique le remboursement a été échoué,Nous vous confirmons que le remboursement a été bien effectué aujourd'hui,Nous nous tenons à votre disposition en cas de besoin,Cordialement,Service ClientèleCet e-mail provient de TEK Distribution. Fourni par Zendesk Le 24 juin 2024 à 10:02:04 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [JYE9R4-GG77V]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme