Retour

Rembousement

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

T. D.

A l'encontre de: CAR JET

26-09-2024

Madame, Monsieur, Le [17/08/2024], j'ai réservé auprès de la compagnie CARJET une voiture pour que ma fille ,mon beau fils ( MACHAEL BEGUIN ) et mes petits enfants puissent partir en vacance. Arrivé à l'aéroport de Charleroi pour prendre possession de la voiture le 17 AOUT 2024 , celle ci ma été refusé car je ne possédais pas de carte d'embarquement . ( Ce qui était pas stipulé dans le premier contrat ) Je demande donc le remboursement .Ayant été à la compagnie à coté de chez eux à Charleroi, sans soucis et sans carte d'embarquement j'ai pu heureusement louer une voiture. CARJET refuse bien sur de me rembourser et comme je peux lire, ce sont ils sont coutumier de ce fait. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement • Copie de l’avis de changement

Traitée par Testachats 30 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme