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Remise en état après travaux

Résolue Publique

Plainte

G. C.

A l'encontre de: VOO

11-04-2024

suite à une intervention de VOO début février 2024 sur un cable enterré, notre montée de garage n'a pas été remise en l'état. Une partie de la montée de garage n'est pas repavée. Après plus de 10appels téléphonique, les interlocuteurs de VOO me disent que le dossier (CIM 477515) a été transmis avec photo du problème au service concerné. Malheureusement, le service ne donne aucune suite à leur demande. Voilà 70 jours que cela dure.

Messages (1)

VOO

A l'encontre de: G. C.

11-04-2024

Nos références 30794097Vos références (CPTBE02000919-03)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 11 avril 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060016364 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 11 avril 2024 09:47À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Remise en état après travaux - (CPTBE02000919-03)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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