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remplacement carte de crédit

Résolue Publique

Plainte

E. V.

A l'encontre de: Keytrade Bank

08-11-2023

Bonjour,Voici plus de 2 mois que ma carte bancaire est en mode nouvelle carte en préparation.J'ai écris 5 fois, appelé 3 fois (toujours avec une attente entre 10 et 25 minutes). Un opérateur promet de régler le problème mais aucune explication et toujours pas de nouvelle carte.Je suis surpris de voir dans votre test Keytrade dans le haut du tableau car d'un point de vue service à la clientèle c'est nul.Que faire ?MerciBien à vousEric Vandoren

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: E. V.

13-11-2023

Bonjour,La commande de carte échouait en raison d'un souci lié à la mise à jour des données personnelles.La carte a désormais été commandée manuellement tandis que le client a été informé.Cordialement David SacheQuality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.comSi vous n'etes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière.Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiele geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel:www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiele aangelegenheden.If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels:www.ombudsfin. be ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.


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