Retour

Remplacement d'une pièce défectueuse

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

06-01-2024

Bonjour, j'ai demandé à la firme GLS qui m'a livré une pièce défectueuse (planche 02) de l'armoire Arconati de bien vouloir me remplacer celle-ci, mais je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à ce jour (une semaine).Une photo est disponible.

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. L.

09-01-2024

Bonjour Mr LefevreToutes nos excuses pour les désagréments occasionnés et malgré tout nos meilleurs vÅ“ux pour 2024En ce qui concerne la pièce endommagée je vous invite à contacter votre expéditeur afin de porter à sa connaissance le problème d'avarie et lui demander le remplacement nécessaire.GLS se charge du transport uniquement mais nous n'avons aucun stock ni de marchandise propre, nous ne sommes donc pas en mesure de vous remplacer une pièce endommagée.CordialementChristinejanuari 2024 10:22ainte - Remplacement d'une pièce défectueuse - (CPTBE01947910-53)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme