Retour

Remplacement de brosse aspirateur balais

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Dyson

01-04-2024

Bonjour, Le 9 décembre 2023 j’ai introduits une demande de garantie chez dyson car la brosse de mon aspirateur ne fonctionne plus. J’ai eu pour réponse que cette brosse est en rupture de stock et que je vais être contacté quand elle sera disponible voici le numéro de suivi 35601547 . Entre temps ils m’ont envoyer un autre modèle de brosse pour me dépanner. Nous sommes le 1 avril 2024 cela fait quasi 4 mois et aujourd’hui on me signale qu’ils l’ont toujours pas de stok…. Une entreprise de renommé comme dyson qui fait tourner ces clients autours du pot comme ça ? Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme