Retour

remplacement du kit

Closed Publique

Plainte

H. B.

A l'encontre de: VELUX - BELGIUM

16-10-2023

Bonjour, suite à ma demande de garantie du 21 sept. dernier et à votre réponse provisoire ce même jour, demande rappelée le 5 octobre , j'attends toujours de vos nouvelles à ce jour.Merci de faire le nécessaire au plus tôt.

Messages (1)

VELUX - BELGIUM

A l'encontre de: H. B.

16-10-2023

Cher Client,Votre demande a bien été prise en compte sous la référence 8791259. Veuillez conserver ce numéro afin de faciliter la communication avec nos services.Notre équipe traitera votre demande au plus vite.Cordialement.Votre équipe VELUXPour lesrevendeurs, nousvousrecommandonsdutiliserDealer Extranet pour consulterlesprix,faire un devis,consulter vos factures, ou passer commande en direct______________Beste klant,Uw aanvraag werd geregistreerd met referentie 8791259. Gelieve dit nummer te gebruiken bij iedere verdere communicatie met onze diensten.Ons team behandelt uw aanvraag zo snel mogelijk.Met vriendelijke groeten.Uw VELUX teamVoor verdelers raden we het gebruik van Dealer Extranet aan voor het opzoeken van een prijs, het maken van een offerte, het consulteren van uw facturen of het plaatsen van een bestelling.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme