Retour

Remplacement du l’évier d’effectueux non effectuée carrelage non remboursé 2 mois d attente …

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

S. Z.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

28-10-2024

Madame, Monsieur, Le , j'ai acheté un [PRODUIT] dans votre €]. Après [DATE/ MOIS - max. 24 mois] à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, [DESCRIPTION DU DÉFAUT]. Le [DATE], je me suis rendu.e dans votre magasin/je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le [DATE]. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

S. Z.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

28-10-2024

Le levier Franck a des tache qui parte pas c est un levier de mauvais qualité il absorbe tous plusieurs personne du métier pour confirmer que ce ne st pas normal de plus j’ai payer 800 euro et vs ne voulais pas le changer c est aberrant !! Vos ouvrier ou griffée min carrelage et je reçois aucune indemnité pour cela Ares mnt 2 mois d attente ! Frigo AEG fuite de l’eau encore aucun rendez vs pris? Pourtant plusieurs mail plusieurs réponse mais jamais du concret ? Spot enfoncée p mal placée Armoir push se fêrme mal bref trop de petit défaut plan de travail sur bin de commandée il est indiquer plaque PDF je reçois des plaque qui coupe qui sefritte qui ets pas du mdf pourtant déjà envoyé mail mais on me dit que ce st comme ça pour tous le monde ! Matier sous la niche est Pas la même que les meuble … le jour du placement jetait contente de voir la cuisine et puis la constatation est venu fur est à mesure des jour qui passe … car j’ai utiliser la cuisine 2 semaine après son installation environ on est officiellemtn depuis 6/10 dans de logement je n’ai pas pu m’être toute les photo mais Ixina les a bien reçu pour le frigo on voit clairzmnr que c est mouillé , le levier on vois V’ une les tache qui s inpreigne pas normal ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme