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Remplacement frigo/surgel Samsung

Résolue Publique

Plainte

C. S.

A l'encontre de: MediaMarkt

21-11-2023

Nouveau frigo/surgel Samsung depuis le 11 juillet 2023 au prix de 749€Ne fonctionne plus depuis le 17 octobre,donc tout mes produits poubellesRéparateur Samsung est venu le 02 novIl faut le remplacer (devis envoyé)Maintes mail et coup de fils mais toujours pas de solution. Tout le monde constate qu'il faut le remplacer suite au devis de Samsung. Frigo un besoin essentiel.Je ne sais rien garder au frais .Mais rien ne bouge Bientôt les fêtes je fais comment ? ?

Messages (8)

MediaMarkt

A l'encontre de: C. S.

21-11-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231121-044790.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34949---]

MediaMarkt

A l'encontre de: C. S.

23-11-2023

Cher, Merci pour votre e-mail.Nous regrettons vivement que l'article n'ait toujours pas été réparé. Toutes nos excuses pour cet inconvénient! Nous avons contacté notre service de réparation afin d'assurer une intervention rapide pour Madame Schelstraete. Dès que nous aurons davantage d'informations, nous la contacterons pour convenir d'un rendez-vous de réparation.Nous nous excusons pour le dérangement.Cordialement,DianeMediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.[---002:009176:53200---]

C. S.

A l'encontre de: MediaMarkt

29-11-2023

Bonjour Vous avez proposé un remplacement ou remboursement J'ai choisi le remboursement mais actuellement toujours pas reçu J'attends donc cette argent pour pouvoir acheter un nouveau. Donc mon problème est pas résolu. Et que compter vous faire pour les pertes ?

MediaMarkt

A l'encontre de: C. S.

06-12-2023

Cher,Merci pour votre e-mail.Nous allons procéder à une enquete concernant votre signalement. Dès que nous aurons plus d'informations, nous informerons Madame Schelstraete par dossier 231121-044790.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.Cordialement,DianeMediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact. Nog vragen? Bezoek onze FAQ-pagina . Volg ons: Media Markt Brusselsesteenweg 496, 1731 Zellik Contact: s:www.mediamarkt.be/nl/shop/contact.[---002:002213:21372---]

MediaMarkt

A l'encontre de: C. S.

06-12-2023

OnderwerpPlainte - Remplacement frigo/surgel Samsung - (CPTBE01922068-13)Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231129-009990.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Wij danken je alvast voor het vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt BelgieReferentienummer vraag 231129-009990*Gemaakt op: 29/11/2023 09:50*Laatst bijgewerkt op: 29/11/2023 09:50*Status: Onopgelost Nog vragen? Bezoek onze FAQ-pagina . Volg ons: Media Markt Brusselsesteenweg 496, 1731 Zellik Contact: s:www.mediamarkt.be/nl/shop/contact.[---002:000602:57592---]

C. S.

A l'encontre de: MediaMarkt

07-12-2023

Bonjour,J'ai récemment eu pas mal de désagréments. J'ai passé de nombreux appels à vos services et envoyé de nombreux e-mails pour un suivi quant à mon frigo (acheté en juillet dernier qui à cessé de fonctionner du jour au lendemain début octobre). J'ai totalement perdu confiance en Mediamarkt suite à cette situation. Aucun suivi pro-actif, je devais constemment relancer vos services alors que j'étais sans frigo. J'ai du jeter tout ce qui se trouvait au congelateur et au frigo alors que je venais de faire des courses le samedi. Le mardi je me suis rendue compte en voulant prendre de quoi cuisiner que tout était dégelé. Mon dernier contact avec vos services remonte au 22/11/2023. Je venais enfin de reçevoir l'information comme quoi je devais choisir de faire remplacer le frigo ou être remboursée. J'ai décidé d'appeler vos services afin de clarifier la situation et verifier avec vous ce qu'il se passerait si je choisissais le remboursement plutôt qu'un échange. La dame au téléphone m'a juste expliqué que je serais remboursée sur le compte qui à été débité lors de l'achat et ne m'a donné aucune autre information. J'ai donc voulu prendre les devant et j'ai commandé un nouveau frigo sachant que les fêtes arrivaient et que j'étais déjà quasiment deux mois sans frigo. Vu que la dame ne m'avait rien dit par rapport au frigo et que vous aviez un devis du réparateur mentionnant que le frigo était irréparable, j'ai demandé que lors de la livraison du frigo, le frigo cassé soit enlevé vu que je n'ai pas de véhicule et ne voulait pas me retrouver à devoir aller le déposer par mes propres moyens au parc a container. (Vu que la dame au téléphone ne m'a pas dit qu'il fallait que l'on arrange un retrait par vos services). Ensuite n'ayant de nouveau plus de nouvelles de votre part (mediamarkt), je vous ai renvoyé un mail le 29/11 afin de savoir quand je récupèrerai mon argent, suite à quoi l'on m'a envoyé un e-mail disant qu'il fallait remettre le frigo afin de déclencher le remboursement. Ce mail était suivin d'un autre e-mail mentionnant un retrait le vendredi 1er décembre.Non seulement personne n'était présent au domicile ce jour-là, mais en plus le frigo n'était plus là...J'ai donc contacté le magasin ou j'avais commandé le nouveau frigo une semaine avant qui m'a dit que le frigo était déjà parti. Donc impossible pour moi de le récupérer. Je me retrouve du coup dans une impasse. Que me proposez-vous comme solution? Si nous ne pouvons pas trouver d'arrangement quant à cette situation, je me tournerai vers un juge de paix. Il s'agit quand même de 749€, je ne suis dès lors pas d'accord de juste laisser tomber cette situation. De plus il y a tous les aliments qui se trouvaient dans le congélateur que j'ai du jeter. (légumes, viande, scampis, poisson,.... )Cordialement,Christa Schelstraete

MediaMarkt

A l'encontre de: C. S.

07-12-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231207-062944.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34955---]

MediaMarkt

A l'encontre de: C. S.

14-12-2023

Cher,Merci pour votre e-mail.Nous commencerons à enqueter sur votre signalement. Dès que nous aurons plus d'informations, nous informerons Madame Schelstraete par dossier 231121-044790.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.Cordialement,DianeMediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.[---002:012675:57833---]


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