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Remplacement pièce-Habitation sans eau chaude

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

K. C.

A l'encontre de: Bulex

18-08-2024

Bonjour, Mon compagnon et moi-même avons acheté une habitation à Bellecourt avec le groupe Huyzentruyt et une chaudière au gaz Bulex a été installée. Lors de la remise des clés le 31/05/2024, la chaudière fonctionnait mais un code (F88) est très vite apparu, nous privant de toute eau chaude. Nous avons donc fait appel au service après vente et un technicien est passé le 9 juillet. Apparemment, il s'agirait d'un défaut de carte mère et la pièce doit être changée. Un autre rendez-vous a donc été programmé pour changer la pièce le jeudi 18 juillet de 7h30 à 12h. Une personne a pris congé pour être présente mais personne n'est venu sous prétexte que la pièce n'avait pas été reçue ! La moindre des choses aurait été de prévenir pour éviter à cette personne de prendre congé pour rien. Ensuite, nous avons téléphoné et on nous a certifié que la pièce sera disponible le jour même ou le lendemain et qu'on nous recontacterai pour programmer un rendez-vous afin de l'installer. Comme nous n'avions reçu aucune nouvelle de leur part, nous avons téléphoné régulièrement pendant presqu'un mois afin d'avoir un nouveau rendez-vous. Le mercredi 14 août, le technicien devait venir entre 10h et 14h. Peu après 14h, nous avons à nouveau téléphoné à Bulex car pas de nouvelle du technicien. On nous a assuré que celui-ci avait du retard, qu'il allait arriver, qu'on devait juste encore un peu patienter. À 17h, nous avons retéléphoné pour apprendre que le rendez-vous avait été annulé et reporté. Un jour de congé a encore été pris pour rien et en plus de cela, ils nous demandent d'en prendre encore un ! Aucune solution n'a été trouvée alors que nous leur avons dit que nous étions disponible le vendredi 16 août et que bulex ne faisait pas le pont du 15 août. Un email de plainte a également été envoyé le 30 juillet demandant de régler la situation au plus vite et ce qu'ils comptaient faire pour nous dédommager. Nous avons reçu aucune réponse à notre mail et c'est par téléphone que nous avons appris qu'ils se dedouanaient de tout et qu'aucun dédommagement nous serait accordé ! Cela fait donc maintenant presqu'un mois et demi que nous nous lavons en chauffant des casseroles car nous n'avons pas d'eau chaude ! La situation est invivable et Bulex ne prend pas la situation au sérieux

Traitée par Testachats 27 septembre 2024

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