Bonjour, j'ai commmande en ligne le 03/10 un galaxy zflip 5 avec abonnement chez proximus à 299 euros. Le paiement a éte effectué, j ai recus le smartphone dans un point d enlevement.Au deballage, j'ai remarque sur l ecran devant juste au dessus un espece de petit renfoncement , c est a dire , un default de fabtication: a l instant meme ,j ai effectue des photos comme preuve que le gsm avait un défault !Le lendemain , je me rend dans un centre proximus , je montre le gsm , meme le conseiller etait d accord avec moi qu il sagissait d un default de fabrication du gsm et a ouvert une plainte pour me le remplacer .Pendant 1 mois , jai dus me rendre 3 fois dans un centre proximus pour au final aucune reponse clair de leur part appart me dire d attendre que l administration envois des etiquettes pour renvoyer le gsm a proximus.Au final , sylvie mairiaux de la team Asa me contact par mail , me demande les photos du gsm avec le default , je lui envois toutes les photos , elle transmet soi disant tous ce que les conseiller avait dit gsm defectueux constater par eux ainsi que l3s photos pour un echange , apres au total 1 mois en me laissant sans aucunes nouvelles , alors que moi le gsm depuis 1 mois je l utilise pas , il etait dans ca boite , sylvie mairiaux me contact en me disant que : je ne serais ni rembourser et qu il n y aura pas d echange avec le gsm car il on dit que j ai fait tombé le gsm !Je suis tombé des nu , car au final depuis 1 mois il m on fait attendre ! Pour un gsm defectueux qui envois a leurs clients , pour m accusé d avoir fait tombé le gsm ce qui est totalement faux ! Car meme le conseillé de proximus à bien vue pat lui meme et confirmé que le tel était defectueux , donc je portr plainte contre proximus , car il me rembourse pas le gsm et il ne me l echange pas et me font passer pour un menteur alors que dans tout ca , je suis la victime ! Je veux soit un remboursement de mes 299 euros et il est hors de question que je paie 1 mois pour l abonnement car le gsm est resté dans ca boite ou je veux un echange standart avec reprise du gsm defectueux contre un neuf ! Sinon j irais au bout de ma plainte , je me laisserais pas faire !