Le 14 juin dernier je signalais que le mitigeur de cuisine était défectueux et inutilisable.Il a fallu 10 jours pour m'annoncer le remplacement de cette pièce essentielle dans une cuisine. Après 21 jours je ne sais toujours pas quand le service technique d'EGGO interviendra.Argumenter que ce n'est pas EGGO en faute sinon le fournisseur du mitigeur est absurde. J'ai négocié avec EGGO à l'instar d'une maison clé sur porte, une cuisine complète et fonctionnelle y compris le mitigeur.Je dénonce la promesse d'EGGO d'accorder une garantie de 5 ans sur les accessoires . J'informe dès lors le public que malgré ma cuisine EGGO installée depuis 17 mois, je vis comme en camping sauvage depuis 21 jours et que je dois m'approvisionner en eau dans ma buanderie qui se trouve à l'autre extrémité de mon habitation. Je tiens à disposition mes échanges de mails avec EGGO y compris à la direction générale et à l'attention du directeur après ventes mais ces derniers n'ont pas répondu ni accusé réception.