Suite à mon déménagement, j’avais rendez-vous ce 05 octobre entre 9h et 13h avec un technicien à ma nouvelle adresse pour l’installation de la connection. Ne voyant personne arriver, j’ai appelé le call center de Proximus à de nombreuses reprises où l’on m’a inventé une série d’excuses mais en me disant que le technicien allait arriver. Finalement un dernier appel à 17h30 où là on m’informe que suite à une erreur de leur part, aucun technicien n’était planifié. J’ai perdu une journée de congé et depuis lors, impossible d’avoir un rendez-vous à brève échéance. Je reçois finalement un sms me disant qu’on nouveau rendez est fixé le 17 octobre sans me consulter. Évidemment ce rendez-vous ne me convient absolument pas ayant des obligations professionnelles et en tant que maman solo, personne pour être présent à ce moment là. Le pire c’est que, outre le fait que mes enfants n’ont plus de télé, ne peuvent plus jouer en ligne avec leurs amis,…. je me retrouve dans l’impossibilité d’assurer mes services de garde professionnel. J’ai appelé un nombre de fois incalculable Proximus depuis hier, je suis allée en boutique pour essayer de trouver une solution à leur erreur et rien… pauvre petite cliente que je suis, je n’ai qu’à attendre !