Chère Madame Hamers,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE02005326-45 sous la référence Scarlet 10571541 qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de constater que notre technicien est passé ce 19/4 activé et installé labonnement à votre nouvelle adresse.Pour le rendez-vous du 12/4, nous navons pas encore reçu plus dinformation sur le rapport dintervention mais tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments subis indépendamment de notre volonté.De plus, nous vous informons que le nécessaire a été fait afin quun geste commercial de 34 euros soit automatiquement déduit de votre prochaine facture sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat RiouchVip Complaints DepartmentPhone: +32 (0)2 275 33 40vip.escalations@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles