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Rendez-vous non honoré rupture de service

Résolue Publique

Plainte

H. H.

A l'encontre de: Scarlet

19-04-2024

Un rendez-vous avec un de vos installateurs avait été fixé chez moi le 12-04-2024, entre 08:00 et 12:30, pour installation d'Internet dans le cadre d'un déménagement.Aucun installateur n'est jamais venu et je n'ai jamais été informé de la raison de ce manquement. J'ai été obligée de téléphoner à plusieurs reprises le 12-04-2024 à vos services pour savoir ce qu'il en était. Ce n'est qu'à mon dernier appel, vers 17h, qu'il m'a été répondu que le rendez-vous avait été annulé. La personne qui m'a répondu n'était pas en mesure de me donner la raison de cette annulation.J'ai donc été bloquée chez moi toute la journée du 12-04-2024, alors que je travaille en dehors de chez moi !J'ai demandé que la raison de l'annulation me soit communiquée. On m'a dit que ce serait fait la semaine suivante (c.à.d. la semaine du 15-04-2024). Je n'ai à ce jour pas eu de retour de Scarlett.De plus, et surtout, le prochain rendez-vous disponible pour l'installation d'Internet était une semaine après le rendez vous prévu (i.e. le 19-04-2024) ! J'ai besoin d'Internet pour mon travail.Je trouve cela inadmissible.Je vous demande de bien vouloir m'indiquer :- la raison de l'annulation de la visite de l'installateur du 12-04-2024- quelle forme d'indemnisation de la part de Scarlett pour les préjudices subis (i. privation d'Internet pendant une semaine ii. rendez-vous non honoré).

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: H. H.

22-04-2024

Chère Madame Hamers,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE02005326-45 sous la référence Scarlet 10571541 qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de constater que notre technicien est passé ce 19/4 activé et installé labonnement à votre nouvelle adresse.Pour le rendez-vous du 12/4, nous navons pas encore reçu plus dinformation sur le rapport dintervention mais tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments subis indépendamment de notre volonté.De plus, nous vous informons que le nécessaire a été fait afin quun geste commercial de 34 euros soit automatiquement déduit de votre prochaine facture sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat RiouchVip Complaints DepartmentPhone: +32 (0)2 275 33 40vip.escalations@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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