Retour

Rendez-vous pas respecté pour l’activation Internet Maison

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Mobile Vikings

17-04-2025

J’avais rendez-vous hier mercredi entre 13 et 19 heures l’avenue de la Technicien pour m’installer Internet Maison. J’avais précisé que c’était urgent car ma fille fait des études. On m’a reconfirmé qu’il allait bien passer le mercredi. J’ai envoyé trois mails et envoyé un mail Test Achat et os aujourd’hui toujours rien, je ne peux pas attendre deux semaines pour avoir une ligne c’est impossible. J’ai souscrit trois abonnements mobile et une Internet Maison je n’ai pas encore activé les cartes Mobil car ce n’est pas sérieux. Je souhaite avoir la ligne Internet aujourd’hui. Contactez-moi le plus urgent 0475 20 00 93.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme