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Rendez-vous postposé sans raison

Résolue Publique

Plainte

L. L.

A l'encontre de: Scarlet

11-10-2023

Bonjour, J'ai passé commande auprès de scarlett le 21/09 et j'ai reçu deux emails: le premier me confirmant ma commande, le deuxième m'indiquant qu'un technicien passerai chez moi pour l'activation le 10/10/2023. Nous sommes 3 à la colocation ce jour là. Vers 15h, je reçois un sms et un email m'informant que le rendez-vous doit être reporté. J'appelle Scarlett, ils m'informent qu'ils n'ont pas cette information et qu'il est toujours prévu dans leur système que le technicien passe. 16h50, toujours personne. Je rappelle Scarlett. Au départ, on m'indique qu'il a surement du retard mais quand je creuse un peu, on m'indique qu'il est passé à 10h36 le matin même mais qu'il n'a pas pu passer car il y avait une grande nacelle. Premièrement, rien n'a entravé l'accès à l'appartement. Deuxièmement, je n'ai pas été appelé 30 minutes à l'avance comme prévu. Donc ce n'est pas possible. L'opérateur que j'ai au téléphone m'indique qu'il rentre un ticket afin que je suis recontactée dans les 48h afin d'essayer de trouver un rendez-vous avant leur prochaine disponibilité: le 26/10, soit plus de deux semaines plus tard. Nous sommes 4 jeunes travailleurs qui télétravaillons en partie, ce n'est pas possible de continuer sans wifi surtout quand il était déjà prévu qu'il passe. Le 11/10/2023, je rappelle Scarlett, pour voir s'il est possible de trouver une solution, de faire bouger les choses et là j'ai une opératrice qui m'indique que ce n'est pas possible que j'ai reçu un email me confirmant un rendez-vous le 10/10, que ce n'était qu'une préreservation et que mon vrai rendez-vous le 26/10. Qu'il faut d'abord que mon compte soit activé. J'ai beau lui expliquer que c'est le rendez-vous que son collègue m'a booké pour être sûr d'avoir un rendez-vous au plus vite, elle ne me comprend pas. Elle me dit que j'ai de la chance de n'avoir attendu que deux semaines, certains attendent depuis plus de deux mois il parait... Bref, c'est une discussion sans fin où il est impossible que je me fasse aider et qu'on m'écoute. On est donc le 11/10, Scarlett devait passer le 10/10 et ils ne sont clairement pas passé et ils me proposent un rendez-vous dans plus de deux semaines et je n'ai aucune certitude que le technicien passera vu qu'il n'est déjà pas passé une fois. Comment obtenir le service commandé ? Merci,Bien à vous

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: L. L.

23-10-2023

Cher client,Concerne Plainte CPTBE01894625-21Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant [INSTALLATION DE VOS SERVICES],Après vérification dans notre système un rendez-vous dinstallation est prévu pour ce 25/10/2023 dans la matinée. Cette information vous a été confirmée par notre colorateur lors dune conversation téléphonique.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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