Retour

Renfermée dans une salle de sport

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Basic-Fit

11-01-2022

Madame, Monsieur,Par la présente je tiens à vous informer de la désagréable mésaventure qui m'est arrivée. J'ai, en date du 24/12/21, pris un abonnement dans votre club de sport(BASICFIT). En date du 08/01/22, je me suis rendue à la salle de sport situé à la Chaussée de Louvain 656 afin d'y faire ma séance de sport. Après celle-ci je me suis rendue dans les vestiaires afin de me doucher et m'habiller. En sortant du vestiaire j'ai constaté que la salle avait été fermée et que je me retrouvais enfermée à l'intérieur. J'ai du attendre 45 minutes et faire appel à la police pour être libéré. J'ai fait le signalement à la gérante mais qui n'a pas mesurée la gravité de ce qui m'était arrivé. Que ce serait-il passé si j'avais paniqué, eu un malaise. Ou encore si je n'avais pas eu mon smartphone pour appeler la police. Ce qui c'est passé est inadmissible. La personne qui ferme le club n'est-elle pas censé faire le tour de la salle et des vestiaires avant de quitter les lieux ? Je vous demande donc ce que vous proposer en dédommagement du préjudice subit. Le numéro de référence de l'intervention de la police est FI002392/22. Je n'ai pour l'instant pas porter plainte malgré la demande des inspecteurs qui sont venu m'aider mais sans suite de votre part je me verrai dans l'obligation de le faire afin de m'assurer que cette mésaventure n' arrive pas à d'autres de vos clients.Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: M. M.

11-01-2022

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 08515174Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme