Bonjour Plaintes,
Avez-vous eu l'occasion de consulter le dernier e-mail envoyé par notre Service Client ?
Notre équipe attend des informations supplémentaires de votre part pour traiter votre demande.
Pourriez-vous répondre à cet e-mail avec les informations demandées ?
Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question :
Cynthia (Vanden Borre)
11 avr. 2025, 10:45 UTC+2
Bonjour,
Je tiens à vous rappeler que mon collègue vous a proposé une compensation de 50 euros, proposition que vous avez acceptée et pour laquelle vous avez également fourni votre numéro de compte bancaire.
Le remboursement a été effectué dans ce cadre, et nous considérons donc ce dossier comme clos.
Nous regrettons de ne pouvoir offrir d'autres solutions. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Cynthia
Service Consommateurs
Plaintes
9 avr. 2025, 18:45 UTC+2
[5W69X5-0DV42]