Retour

renfoncement en bas à droite

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. R.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

09-04-2025

Bonjour ce mail pour dire que je ne suis pas satisfaite de chez vanden borre pour la raison suivante.J'ai acheter une machine à laver de marque Beko au prix de 473€ et 20€ pour la livraison.J'avais demander qu'on me la livre par l'arrière de la maison car plus facile quand ce sont des grosses pièces.Un homme frappe au carreau de la porte,il me dit que c'est pour la machine à laver, je lui dit ça va. Ca été rapide à 1ère vue déjà déballée je n'ai rien vu ni entendu, y avait il un emballage ou pas je ne sais pas. avec son collègue ils ont mis le séchoir au dessus de la machine il m'a fait signer le papier, me dit dans 20 minutes la machine s'arrêtera puis ils partent, il me laisse la machine là et ne la met pas en place. Je regarde les autocollants sur la machine, et là je vois un grand renfoncement ou coup dans la machine à l'avant bas droit. J'ai tél de suite au numéro sur la facture. La dame me dit de contacté avec une photo à l'adresse qu'elle m'a donnée ce que j'ai fais mais on m'a contactée comme quoi on ne remplaçait pas la machine mais il a fallu longtemps avant que l'on me réponde au Mail envoyer de suite eux ont répondu 6 jours après.J'ai payé une machine 473€ plus 20€ pour la livraison.Je la fait tourner car il faut que je fasse mon linge je ne vais pas aller au l'avoir.Je vais vous joindre des photos pour que vous puissiez vous rendre compte.Ils m'ont poussre pour que que je sois d'accord pour le dédomagement de 50€ et me dis que ce n'est pas parce que j'écrirais à Test Achat que ça changera quelque chose.J'avais acheter plus tôt chez eux mais avec leurs nouvelles assurances y a plu rien de bon avant c'était 2a de garanties maintenant si vous ne prenez pas leur assurance mensuelle ils n'agissent plus.Je me fais souvent avoir je suppose qu'on en profite vu que je suis agée 71a handicapée et oxygène a cause du Covid.Il parait qu'ils clôturent mon dossier dès que les 50€ seront versés donc en principe à partir de ce jour soit 10 jours. J'espère avoir tout dis et que j'aurais tous mes documents. Merci d'avance. J'attends de vos nouvelles. Mme Rouma Jacqueline.

Messages (2)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: J. R.

11-04-2025

Cynthia (Vanden Borre) 11 avr. 2025, 10:45 UTC+2 Bonjour, Je tiens à vous rappeler que mon collègue vous a proposé une compensation de 50 euros, proposition que vous avez acceptée et pour laquelle vous avez également fourni votre numéro de compte bancaire. Le remboursement a été effectué dans ce cadre, et nous considérons donc ce dossier comme clos. Nous regrettons de ne pouvoir offrir d'autres solutions. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Cynthia Service Consommateurs Plaintes 9 avr. 2025, 18:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [5W69X5-0DV42]

VANDEN BORRE

A l'encontre de: J. R.

14-04-2025

Bonjour Plaintes, Avez-vous eu l'occasion de consulter le dernier e-mail envoyé par notre Service Client ? Notre équipe attend des informations supplémentaires de votre part pour traiter votre demande. Pourriez-vous répondre à cet e-mail avec les informations demandées ? Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Cynthia (Vanden Borre) 11 avr. 2025, 10:45 UTC+2 Bonjour, Je tiens à vous rappeler que mon collègue vous a proposé une compensation de 50 euros, proposition que vous avez acceptée et pour laquelle vous avez également fourni votre numéro de compte bancaire. Le remboursement a été effectué dans ce cadre, et nous considérons donc ce dossier comme clos. Nous regrettons de ne pouvoir offrir d'autres solutions. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Cynthia Service Consommateurs Plaintes 9 avr. 2025, 18:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [5W69X5-0DV42]

Traitée par Testachats 28 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme