J'ai récemment (le 4 mai 2020) été chargée sur ma carte de crédit le montant du renouvellement de mon abonnement PRIME. Je souhaiterais voir ce payement m'être remboursé et mon abonnement annulé immédiatement. Je pense que ce montant devrait m'être remboursé pour les raisons suivantes :1. Le manque de transparence de votre site internet :Dans l'onglet my account les informations de carte de crédit associée à l'abonnement et la date de renouvellement de l'abonnement ne sont pas affichés.Je ne pouvais donc aucunement savoir quand et comment mon abonnement allait être renouvelé, ce qui rend beaucoup plus difficile la demande de résiliation.2. La difficulté de résiliation de l'abonnement et le manque de clarté sur la procédure :Dans l'onglet my account il y a possibilité de pousser sur un encadré pour résilier l'abonnement. Ensuite s'affiche juste un message disant que l'abonnement est en cours et qu'il est impossible de l'annuler sans contacter le service client - service client pour lequel aucun numéro / adresse mail n'est renseigné. Pour trouver ces informations il faut chercher en tout petit en bas de la page une adresse de contact en anglais, qui n'existe plus (customerservice-en@contact.edreams.com) ou passer par le chat robot, qui, enfin, renvoie vers une liste de numéros de téléphone.J'habite au Portugal et la messagerie automatique associée au numéro de contact portugais permet seulement d'entrer les informations d'un vol, il n'y a aucune volet pour parler à quelqu'un concernant l'abonnement prime.C'est seulement après avoir contacté le service client français par mail que j'ai pu obtenir un numéro de téléphone et parler avec un de vos employés.3. Mes tentatives récentes pour résilier l'abonnement restées sans réponseJ'ai été chargée sur ma carte de crédit le 4 mai 2020, or en mars 2020 j'avais déjà cherché à contacter votre service pour résilier l'abonnement. Mon mail était resté sans réponse.Je pense que vu les arguments présentés, et le fait que j'ai été chargée très récemment du montant de l'abonnement (il y a une semaine), que je ne souhaitais pas renouveler, ajouté au fait que je n'ai pas profité des avantages de l'abonnement depuis qu'il a été renouvelé, je devrais être remboursée du montant de 54.99 euros qui m'a été chargé et mon abonnement devrait être annulé à la date d'aujourd'hui et non l'année prochaine.Merci d'avance pour votre attention,